begin process at 2012 05 26 12:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

banner rotator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banner rotator

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 18 mars 2009 à 11:14:02 | banner rotator

freazu

bonjour à tous, je recherche à reproduire le visuel qui est sur la page [ Lien ], celui qui défile de droite à gauche
mercredi 18 mars 2009 à 11:18:05 | Re : banner rotator

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Et quelle est la question ?

@+.
telov.ch

mercredi 18 mars 2009 à 11:22:07 | Re : banner rotator

freazu

bin en reflechissant un peu, très peu, la question pourrait être : existe t il, comme pour du 3d carousel par exemple, un fichier à downloader afin de reproduire cela ?
mercredi 18 mars 2009 à 11:28:57 | Re : banner rotator

on_drag_on

Membre Club
Alors après mures réflexions je suis en mesure de te dire que oui, ça existe surement.

@+.
telov.ch

mercredi 18 mars 2009 à 11:33:52 | Re : banner rotator

freazu

Parfait, merci pour ton aide.
mercredi 18 mars 2009 à 14:57:08 | Re : banner rotator

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sujet clos ... tu échappes à l'avertissement de peu Freazu ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : banner, rotator

Sujets en rapport avec ce message

question pour ma banner [ par sebkickass ] salue!moi jai fait une banner avec une tete dun bonome et des yeux. je voudrais savoir comen je pourais faire pour kque les yeux suivent la souris (da Expand banner [ par Lo24 ] Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un a déjà créé une expand banner? (celle qui s'agrandit quand on passe dessus?)J'ai vu pas mal de truc avec du javasc Banner lu une fois meme apres un refresh [ par jultoys ] Salut salut,est ce que quelqu un pourrait m'expliquer comment modifier cette anim pour l'adapter a ma banniere flash svp... http://www.tutorio. Création d'une banner [ par 6Po ] Bonjour,Je suis chargé de la création d'un banner pour notre suite et il faut bien dire que je connais hyper mal FLASH pour ne pas dire PAS .Après des expand banner [ par kalirus ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un "expand banner", sans trouver une réelle explication de sa conception. Si quelqu'un à un truc clair, je suis Anim flash transparente [ par freazu ] Bonsoir, Je viens de mettre en place une anim en flash sur mon site mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour la rendre transparente afin que mon Banner Dynamique [ par bice3 ] Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais un tuto ou une source pour faire une bannière du même style que celle du site [url=http://www comment faire un onRollOver/Out pour activé et couper le son [banner] [ par sliper69 ] salut je cherche depuis plus d'une semaine comment faire pour que quand je passe la souris sur ma banner le son soit a 100% et quand ma souris n'est HELP, as boucle et hyperlink [ par jojares ] [^^sad1] Bonjour à tous! Je suis loin d'être une star de l'as! Je suis occupée à m'emmêler les pinceaux... aidez-moi...please. voilà la situation, J faire pointer ma banner vers une URL [ par playrough ] Bonjour à tous, cette question a du être posée un million de fois mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse qui marche... Alors j'ai conçu un pav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales