begin process at 2012 05 26 12:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Banner lu une fois meme apres un refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Banner lu une fois meme apres un refresh

mardi 4 juillet 2006 à 13:46:04 | Banner lu une fois meme apres un refresh

jultoys

Salut salut,

est ce que quelqu un pourrait m'expliquer comment modifier cette anim pour l'adapter a ma banniere flash svp...

http://www.tutorio.com/tutorial/flash-cookies-local-shared-objects-tutorial

Cest très important pour moi d'y arriver...

Merci...

Dji-Bi
[ Lien ]
mercredi 5 juillet 2006 à 13:41:16 | Re : Banner lu une fois meme apres un refresh

_benjy

Salut

Mais c quoi que tu veux faire ??????
car ton lien c un tuto sur sharedobject et toi tu parles d'une banniere ?
What it's problem ?
Tu veux une baniere qui se lis qu'une fois ?
Ou t'as un prob, une baniere se lis qu'une fois et c pas ce que tu veux ?

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...  

Cette discussion est classée dans : flash, refresh, apres, lu, banner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip lu a l enver avant le chargement d un autre... [ par jultoys ] Hello,je cherche a faire un effet dans flash mais je n y arrive pas... En fait c est pour un site en flash, je voudrais que en cliquant un bouton, un auto refresh dans flash? j'ai un souci... [ par sademaz ] bonjour à toutes et a tous,Nous avons un webradio à cette adresse :http://dirtyroom77.free.fr/makenoise/Pour afficher les informations je passe par du en ligne? [ par gg888 ] Bonjour! J'aimerais bien recevoir quelques conseils, ou explications, sur la mise en ligne de fichiers flash, faire un site a partir d'un fichier flas Refresh automatic d'un code flash [ par jzeel ] Salut a tous... petite questionY a t-il un code special en flash qui fait un refresh du code automatiquement,J'ai ce code qui va lire dans mon fichier Loadmovie et video??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, bon la je desespere completement, ca fait 2 jours que je suis sur mon probleme, et j'y arrive pas, donc je viens soliciter vot .swf video pas lu entierement [ par guy75019 ] Bonjour, j'ai un pb avec des videos dans flash. j'importe et encode une video .avi dans flash. j'obtiens un .flv, tout ceci est fait "intuitivement" a réalisation interface OS en flash [ par ftourtea ] Bonjour, comme mis dans le tire je cherche à recréer en flash une interface d'OS, pour le moment j'en suis à déplacer mes icones, ces icones sont des Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' Java & Flash [ par thr_dreamer_57 ] slt tout le monde,j'ai posé cette question sur plusieurs forum mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu une réponse, je c'est que ce n'est pas le forum Jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales