begin process at 2012 05 26 12:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

banière qui suit le scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banière qui suit le scroll

mardi 23 janvier 2007 à 09:19:18 | banière qui suit le scroll

dalisassou

bjr,
je suis en cour de construction d'un site,la parti gauche du site je l'ai reserver pour un espace publicitaire.
j realiser avec javascript un code mais il fonctionne que sur les images mais pas flash.
Est-ce que vous pouver m'aider à la réaliser.
 merci

vendredi 30 mars 2007 à 02:01:29 | Re : banière qui suit le scroll

petitpoids

Bonjour,
moi je veux bien récupérer le code qui fonctionne pour les images.

merci

Cette discussion est classée dans : site, scroll, suit, banière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll "dragable" ? comment ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass scroll automatique pour lancer un 360 panoramique [ par ec64 ] bonjour,j'ai plusieurs 360 panoramiques sur le site internet dont j'ai la charge et j'aimerai que cela se lance des le chargement de la pagenon du sit banière [ par yznogood33 ] Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. flash help [ par schaqfou ] Bonjour, je créé un site en flash depuis plusieurs mois pour remplacer celui d'un amis et j'ai un dernier petit souci avec un scroll... Voilà j'ai pr banière publicitaire [ par mangoo8 ] je ss entrain de développer un site e-commerce.j'ai besoin de qql banière publicitaire( tels que pour les promotions,les nouveautés.etc)pour animer mo Galerie scroll [ par annesomi ] Bonjour à tous, voilà mon problème, je souhaite réaliser pour mon site une petite revue de presse, donc comme une galerie image mais avec scroll, puis Réaliser un menu avec une image qui suit la souris [ par chon59660 ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon portfolio et je souhaiterai que lorsque je clique sur un bouton sur mon menu un petit triangle sui Synchronisation [ par Zedbar1 ] Slt à tous, Devant le manifeste manque de volonté des moteurs de recherche à référencer mon site Full Flash ([^^malade2]) , j'ai commencé à refaire m formulaire mail fait des sienne [ par Reset du 13 ] bonjour ! je m'amuse a crée un site , et comme je suis deb.. je pioche a droite a gauche des exemples pour m'aider ! j'ai trouver un formulaire trè aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales