begin process at 2012 05 26 12:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Banderole de logos défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Banderole de logos défilant

lundi 4 février 2008 à 20:18:51 | Banderole de logos défilant

stefane321

Bonjour,

J'ai fais le site suivant www.nx-tek.com en Flash.

Comme vous pouvez y voir il y a une banderole de logo qui défilent de droite à gauche.

Il y a des actions qui font que le déroulement de la banderole s'arrête au survol de la souris et lorsque on clic on se retrouve sur le site de la compagnie.

À la quantité de logo qu'il y a s'est maintenant difficile chaque fois que je veux en ajouter car a tous les quelques mois mon client a de nouveau logo a y faire mettre.

Mon écran de travail n'est pas assez grand pour tout les voir en même temps, la manipulation de l'animation en est difficile.

Connaissez-vous un moyen simple et efficase de faire une telle banderole que je n'aurais pas a modifier l'animation.

Genre, une base de donnée de logo et l'animation va les chercher, je n'aurais qu'a ajouter les nouveaux logos dans la BD.

Pouvez-vous m'aider?

Merci!
lundi 4 février 2008 à 20:39:39 | Re : Banderole de logos défilant

Improve

Pas avec une matrice, un chargement XML de logos devrais suffir
--
J'orienterais vers le chargement XML
--
<Super bien ton site`>
<Mes images id='logos' url='Là son stocké mes images/dans le répertoire que voici/logo1.jpg'/>
</Super bien ton site>
--
Tu ne pourras que mieux géré tes allez et venus
--
Bonne Prog . . .
Improve
lundi 4 février 2008 à 20:46:00 | Re : Banderole de logos défilant

Improve

coup donc t tu de Qc ?
--
C Marqué Canada . . .
--
Bonne Prog . . .
--
Improve

lundi 4 février 2008 à 20:56:31 | Re : Banderole de logos défilant

stefane321

Oui je suis au Québec, au Lac St-Jean.

J'ai trouvé des tutoriel intéressant sur Flash et XML pour afficher des images.

Voici celui qui me donne un bon départ, j'arrive a afficher mes images sur une seule ligne avec ça mais je ne trouve pas comment animer celà pour le mouvement de droite à gauche.

[ Lien ]

Pouvez-vous m'expliquer svp?

Merci!
lundi 4 février 2008 à 22:30:13 | Re : Banderole de logos défilant

Improve

Le Lac . . . ? . . . Ok pour le Lac St-Jean
J'ai fréquenté beaucoup le lac du nord de mon pays
--
Tout dépend en quoi tu work
--
Moi je work enCS3 | AS3
--
L'adresse est de belle augure à ce que je vois
--
Improve
lundi 4 février 2008 à 22:34:45 | Re : Banderole de logos défilant

Improve

Lache pas
--
Bonne Prog . . .
--
Improve
lundi 4 février 2008 à 22:40:15 | Re : Banderole de logos défilant

stefane321

Tu veux dire quoi par en quoi je work?
lundi 4 février 2008 à 22:47:26 | Re : Banderole de logos défilant

Improve

Je [work] = travail
--
Bonne Prog  . . .
--
Improve
lundi 4 février 2008 à 22:57:55 | Re : Banderole de logos défilant

stefane321

Work = travail: ça je sais.

Mais tu dis toi tu work en CS3 | AS3

C'est des versions de flash ça?
mardi 5 février 2008 à 05:00:36 | Re : Banderole de logos défilant

Improve

C'est exacte
--
C'est des Versions
--
Bonnr Prog . . .
--
Improve

1 2

Cette discussion est classée dans : animation, logo, défilant, logos, banderole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une animation [ par streetlife ] Bonjour à tous!Voila je souhaite réaliser une animation flash pour un logo. Cependant je ne connait pas grand chose à Flash ou du moins pas assez pour L'animation du logo Transformers [ par cricri2394 ] Bonjour tout le monde.Je voudrais savoir si l'animation du logo Transformers (http://www.transformers-lefilm.fr/ - puis cliquer sur passer la vidéo) p Modifier une animation d'effet de feu [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai téléchargé le script Flash suivant:http://greenethumb.com/file_download/6/PerlinFire.zipC'est un effet de feu.Je veu Problème de Drag [ par GraphWisste ] Bonjour à tous, N'étant pas un grand pro de la programmation (et ouai chuis infographiste ^^) J'ai des demandes pour un travail mais je n'arrive pas pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a animation non chargée [ par jpfelec ] voila je me lance (car j'en ai marre de galérer !!)J'ai créer un swf je l'ai insérer dans une page web avec publisher (je sais c'est pas le top)voici chargement/dachargement visuel d'un clip [ par hilikus ] Bonjour, Je souhaite faire une animation pour site mais je me confronte au probleme suivant: le site 'tout en flash) contient un menu, quand on cliqu Aide multimédia flash [ par kony0 ] Bonjour à tous, je vien chercher de l'aide pour un code flash. Je dois créer une petite animation en flash, je vous éxplique en deux mots le but de l Superpositon [ par sophia1118 ] Bonjour,J'ai inséré une animation dans une autre (avec loadMovie(*.swf))"Animation principale" et "animation chargée"Lorsque je déplace des movieclip actionscript frame 1 [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai mis mon code actionscript dans un claque et une image pour une animation qui dure plusieurs frames. J'ai étendue cette frame sur toute l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales