begin process at 2012 05 26 12:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Bandeau photo défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bandeau photo défilant

mardi 14 juin 2005 à 20:27:31 | Bandeau photo défilant

dandvp

Bonjour a vous, programmeur de flash !

Voila je souhaiterais faire un bandeau de photos défilant de droite a gauche. Tout simplement mais j'ai une certaine quantité de photos a affiché et cela alourdi trop mon .fla si je l'importe dans la bibliothèque, ce que j'aimerais donc c'est de pouvoir les charger depuis un dossier image a la racine du site.
Auriez vous une asctuce ou un morceau de code a me faire part svp ?
J'ai essayez avec une interpolation de mouvement mais cela saccade trop, est ce normal ??

Amicalement.

mercredi 22 février 2006 à 13:51:08 | Re : Bandeau photo défilant

pcmacastuce

SAlut, est-que tu pourais me donner ton bandeau ? Je ne sais pas du tout programmer en flash et je cherche le meme que sur le site suivant : http://www.provence-guide-interprete.com

Merci, Théo

mercredi 22 février 2006 à 15:16:27 | Re : Bandeau photo défilant

dandvp

Salut théo! c fous ke tu post ce message today! ca va faire presque 1 an ke je me suis pas reconnecté sur ce site. Bref, le fameux bandeau de photos défilant que tu recherches est très simple a faire. Là jsuis pa sur mon ordi, donc jpe pa te donner la source.
Jessayerai de te poster tt ca au plus vite.
++
mardi 12 février 2008 à 17:59:19 | Re : Bandeau photo défilant
mardi 12 février 2008 à 18:00:59 | Re : Bandeau photo défilant

Cette discussion est classée dans : photo, photos, trop, défilant, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre des photos de mon site dans un bandeau défilant [ par dubdub06 ] bonjour, j'ai fait un site sur publisher 2007, il contient beaucoup de photos, je voudrais faire un bandeau défilant, dans lequel je glisserai un aper Diaporama Photos... [ par clemdups ] Bonjour à tous :)Voilà, je suis en train de créer une sorte de diaporama de photos, avec un bandeau qui défile horizontalement. Pour l'instant mon cod Galerie photo [ par donadi2306 ] Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave Probleme chargement d'un deuxieme bandeau d'images [ par scoubydog ] <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { mar Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple bandeau photo flash [ par bakalai ] bonjour,Je cherche à faire un bandeau  photos flash avec un lien htm sur chaque photo du bandeau exactement comme en bas sur ce lien :http://w galerie photo avec image survolée [ par pyxmalion ] Je débute en action script et suis pas mal largué ! Je voudrais créer un galerie photo avec un petit bandeau de vignettes en bas dont l'image survolé Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha bandeau défilant commandé par clic [ par pienu ] Bonjour,je réalise un site en flash, la navigation de celui-ci s'effectue de manière panoramique,quand on arrive sur la page d'accueil celle ci serait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales