Bonjour à tous,
Je suis novice en flash ... désolé. J'ai bidouillé et annonté ce script qui fonctionne :
***********************************************************************************system.useCodepage = true;
// Création d'un objet resultat depuis la classe LoasVars()var resultat:LoadVars = new LoadVars();
// Création d'une fonction pour récuperer mes valeurs tant qu'il y en aresultat.onLoad=function(){
for (var i=0 ; i<resultat.fin ; i++){
attachMovie("utilisateur","utilisateur"+i,i);
// position du clip de recuperation "utilisateur" en x et en y _root["utilisateur"+i]._y = 40+65*i;
_root["utilisateur"+i]._x = 630;
_root["utilisateur"+i].id = resultat["id_news"+i];
// je mets mes valeurs dans des champs de texte dynamiques du clip "utilisateur" _root["utilisateur"+i].titre_txt.htmlText = resultat["resume_news"+i];
_root["utilisateur"+i].date_txt.htmlText = resultat["date_news"+i];
};
}
//Chargement du fichier PHP parsant les valeurs sous forme $variable= $valeurresultat.load("http://www.roche-avocat.com/siteadmin/passage_var/Recup.php");
Avec ça et mon script PHP j'arrive à parser mes valeurs dans mes champs dynamiques !
Mais ...
Je ne sais pas comment faire tourner ça ... Je vous explique : chaque valeurs est une news, j'ai les 6 dernières de news qui se chargent à la fois (défini ds mon script PHP) . Je voudrais en ACTIONSCRIPT les faire tourner de bas en haut entre les valeurs y 175 (bas) et 35 (haut) et sur le même axe des x. Au-delà de ces valeurs elle sont caché mais pas le reste de ma scène flash.
Quelqu'un peut-il m'aider ???