Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bandeau de news [ Scripts / ActionScript ] (aupetitbonheur)

dimanche 10 décembre 2006 à 20:31:40 | bandeau de news

aupetitbonheur

Bonjour à tous,

Je suis novice en flash ... désolé. J'ai bidouillé et annonté ce script qui fonctionne :

***********************************************************************************
system.useCodepage  =  true;

// Création d'un objet resultat depuis la classe LoasVars()
var resultat:LoadVars = new LoadVars();

// Création d'une fonction pour récuperer mes valeurs tant qu'il y en a
resultat.onLoad=function(){
    for (var i=0 ; i<resultat.fin ; i++){
        attachMovie("utilisateur","utilisateur"+i,i);
            // position du clip de recuperation "utilisateur" en x et en y
            _root["utilisateur"+i]._y = 40+65*i;
            _root["utilisateur"+i]._x = 630;
            _root["utilisateur"+i].id = resultat["id_news"+i];
            // je mets mes valeurs dans des champs de texte dynamiques du clip "utilisateur"
            _root["utilisateur"+i].titre_txt.htmlText = resultat["resume_news"+i];
            _root["utilisateur"+i].date_txt.htmlText = resultat["date_news"+i];
    };
}

//Chargement du fichier PHP parsant les valeurs sous forme $variable= $valeur

resultat.load("http://www.roche-avocat.com/siteadmin/passage_var/Recup.php");

Avec ça et mon script PHP j'arrive à parser mes valeurs dans mes champs dynamiques !

Mais ...