begin process at 2012 05 26 12:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bandeau flash+xml+bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bandeau flash+xml+bouton

vendredi 26 septembre 2008 à 10:03:21 | Bandeau flash+xml+bouton

nable

Bonjour,
Je cherche a faire un bandeau de ce style(le bandeau qui présente plusieur jeux vidéo, celui avec les numéros à droite):
http://www.gamekult.com/
Est qu'il y aurait un tuto dans le même style ?
Merci pour vos réponses !

mardi 28 octobre 2008 à 14:51:16 | Re : Bandeau flash+xml+bouton

eldiabo

efgddgdg
mardi 28 octobre 2008 à 14:52:18 | Re : Bandeau flash+xml+bouton

eldiabo

Pardonnez moi j'ai eu un problème de clavier

Cette discussion est classée dans : bouton, style, flash, xml, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash xml et feuille de style [ par chiktika ] Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaitera Bouton sous Flash 10 [ par microbleu ] <link rel="Fi Bandeau qui apparait en appuyant sur un bouton (flash) [ par fredericasso ] Bonjour, je ne connais rien ou peu en code et je voudrais faire un flash dynamique. Je voudrais faire apparaitre un bandeau vertical sur le côté lorsq navigation xml [ par peterburger ] bonjour,je réalise un portfolio sous flash en AS2 à partir d'un xml. De petites vignettes avec légende apparaissent sous un cadre qui comporte l'agran Bouton Flash dont l'url est chargé via XML [ par scorrom ] Bonjour, j'essaie de trouver (et de réaliser ...) un petit bout de code mais je n'y arrive pas. Je sais charger une image, des textes, des animations animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Xml + flash + _blank help !!!! [ par musehic ] Bonjour à tous, Me voilà toute nouvelle sur votre site, super méga débutante et j'ai donc grandement besoin de votre aide J'ai un site flash qui fai Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales