begin process at 2012 05 26 12:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Bandeau flash redimentionnable + texte html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bandeau flash redimentionnable + texte html

jeudi 27 août 2009 à 21:33:48 | Bandeau flash redimentionnable + texte html

cagoulechonchon

Bonjour a tous,

Je cherche à avoir une page html avec :
- en entete : un bandeau flash qui prend toute la largeur de la fenetre
- à suivre : du texte classique html

Moi j'arrive a :
- générer un site full flash (qui se redimensionne avec la taille de la fenetre et garde l'homothétie
- intégrer un flash avec une taille precise dans ma page html

.. Impossible de cumuler les 2 !!

Est ce qu'un plus malin que moi aurais trouvé la reponse ??

vendredi 28 août 2009 à 08:45:15 | Re : Bandeau flash redimentionnable + texte html

docodoc

Membre Club

salut
preso je creerais un html avec un tableau en width et height a 100%
dans ce tableau je creeerais 2 cellules, une en haut et l'autre en bas
j'integrerais le code du bandeau dans celle du haut et integreais le texte classique dans celle du bas
ensuite le centrage de la page html peut se faire avec du CSS
mais bon .... ne suis pas un grand specialite du HTML hein !?
a+

lundi 21 septembre 2009 à 13:07:30 | Re : Bandeau flash redimentionnable + texte html

cagoulechonchon

Ha oui c'est interessant !
Je vais essayer et je te tiens au courant !
Merci pour l'idée docodoc !

lundi 21 septembre 2009 à 13:44:03 | Re : Bandeau flash redimentionnable + texte html

cagoulechonchon

Donc je reviens vous donner des news !
Je viens d'essayer : le navigateur redimentionne mon site (bandeau haut + html bas) pour qu'il tienne dans la page( alors que moi je voudrais scroller dans mon html). Du coup mon flash et tout petit (en haut) et mon html aussi (en bas).
Pourtant sous mon bandeau flash j'ai bien mon fd blanc (par defaut) qui prend toute la largeur de ma page, mais le contenu en lui meme est redimentionné pour permettre a l'ensemble du site de loger sans scroll.
J'ai essayé en supprimant le style "height 100%" et ca me fait la meme chose..

jeudi 13 mai 2010 à 16:19:37 | Re : Bandeau flash redimentionnable + texte html

bigasa01

Merci

ASA

Cette discussion est classée dans : texte, flash, html, bandeau, redimentionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Développer une newsletter [ par jeueduc ] Bonjour à tous;Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes bandeau déroulant flash/xml image + texte [ par lovifa ] Bonjour,j'aimerai réaliser un bandeau déroulant en boucle et dynamique qui contienne à la fois des images et du texte. Un tel bandeau est mis en ligne bug Safari calque flash + calques texte html [ par cyberbelette ] Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués. Bouton flash qui renvoit dans un cadre [ par Philslv ] BonjourJe suis novice et j'ai du mal, au secours !!J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page dans bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Editeur HTML [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un editeur HTML qui ne genere que les balises gérées par le flash. Dans mon flash je veux attribuer mon généré HTML de mon fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales