begin process at 2012 05 26 12:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bandeau défilant dans deux sens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bandeau défilant dans deux sens

mardi 12 décembre 2006 à 02:22:41 | Bandeau défilant dans deux sens

Le Mulot

Salut a tous,

mon niveau en flash est peu élévé : je connais les interpolations de mvt et de forme, quelques actions "on press", et la hierachie des symboles "_root." ect ... Je ne connais pas l'action script du type " if , else,"  bref je connais les bases.

Mon probleme :
je souhaite faire un bandeau qui defile  horizontalement derriere un mask.
ce bandeau est composé de six images
le defilement de ce bandeau est commandé par deux boutons "avancer" "reculer"
a chaque clic ("avancer " ou "reculer") le bandeau defile d'une image a l'autre
le sens de déffilement peut donc etre changé a tous moment .    

Quelqu'un peut-il m'aider ? apprendre un peu d'action script ne me fait pas peur ...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : action, connais, sens, défilant, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bandeau a double sens de défilement [ par Le Mulot ] Salut a tous, mon niveau en flash est peu élévé : je connais les interpolations de mvt et de forme, quelques actions "on press", et la hierachie des s Bandeau défilant avec bouton [ par abouABC ] Bonsoir tout monde , J'essayais de faire mes premiers pas en AS2 , et je me demandais comment faire un bandeau image défilant ...Mais je ne veux pas q bandeau défilant commandé par clic [ par pienu ] Bonjour,je réalise un site en flash, la navigation de celui-ci s'effectue de manière panoramique,quand on arrive sur la page d'accueil celle ci serait Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av bandeau défilant avec texte dynamique [ par dvbxyz ] Bonjour... Voila je me trouve face a un petit probleme.. je viens de réaliser un petit bandeau de news qui charge le texte en externe depuis un fich mettre des photos de mon site dans un bandeau défilant [ par dubdub06 ] bonjour, j'ai fait un site sur publisher 2007, il contient beaucoup de photos, je voudrais faire un bandeau défilant, dans lequel je glisserai un aper Bandeau photo défilant [ par dandvp ] Bonjour a vous, programmeur de flash !Voila je souhaiterais faire un bandeau de photos défilant de droite a gauche. Tout simplement mais j'ai une cert (Encore) un bandeau défilant de miniatures modifiables dynamiquement par BDD [ par Zabriskie ] Bonjour, Il se peut que je me fasse incendier par certains d'entre vous ("moteur de recherche !!") puisque la réponse à ma question doit se trouver q Bouton retour sur la précédente action [ par alya49 ] Bonjour, J'ai un clip avec un défilement d'image, j'ai mis une action stop(); toutes les 25 images sur ce clip. Sur ma séquence j'ai un bouton suivan Modifier paramètres d'un composant en Action Script ? [ par Mister Paul ] Bonjour, je voudrais intervenir sur un composant en Action Script. En fait je cherche à modifier dynamiquement en AS2 les paramètres d'un composant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales