begin process at 2012 02 09 11:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

bandeau défilant avec texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bandeau défilant avec texte dynamique

mardi 21 juin 2005 à 15:33:38 | bandeau défilant avec texte dynamique

dvbxyz

Bonjour...

Voila je me trouve face a un petit probleme..

je viens de réaliser un petit bandeau de news qui charge le texte en externe depuis un fichier xml...

ce que je voudrais c'est que mon bandeau boucle sur lui meme..
or le probleme face auquel je me trouve est le suivant.
--> comment est ce que j'indique a flash ke j'arrive a la fin du texte .
je m'explique: comme je charge du texte en dynamique, et que la longueur du texte est ammené a etre variable, la fin de ma ligne est jamais au meme endroit. donc comment est ce que je dis a flash ke  je suis arrivé en fin de ligne et qu'il doit boucler..

merci d'avance
mardi 21 juin 2005 à 15:35:38 | Re : bandeau défilant avec texte dynamique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu as la propriété "MaVariable.length" qui te retourne le nombre de carcatère qu'elle contient.

Peg'
mardi 21 juin 2005 à 15:36:55 | Re : bandeau défilant avec texte dynamique

dvbxyz

ok.. merci beaucoup

Vaut mieux sourire k'en mourir
lundi 5 septembre 2005 à 18:47:54 | Re : bandeau défilant avec texte dynamique

souzicom

salut je uis débutante en flash et je voudrai faire défiler un texte charger d'un fichier.txt sans fin comme un generique d'un film qui tourne san fin

merci pour vos aides
vendredi 13 janvier 2006 à 21:16:19 | Re : bandeau défilant avec texte dynamique

baranes

<hr>Webmaster ph.baranes<hr>
Pour ton texte qui je supose doit tournez en boucle.
Essais dans flash7 vas dans propriété puis dans le menu  propriété en dessous de l'effet pour le son  tu trouveras deux petite fen^tre déroulante Sync pour la syncro puis répéter ou en boucle.
il  faut que tu glisse sur lire en boucle.
Voila C tous.

Cette discussion est classée dans : fin, dynamique, texte, défilant, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte [ par dellissen ] Bonjour a tous,Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant au Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer images+texte dans champ texte dynamique [ par juliendestouches ] Bonjour,mon xml en résumé:Hair <span cla Texte dynamique flou [ par Asurmen ] Bonjour,Je travail presentement sur mon site web en flash. J'ai décidé de mettre toutes mes infos dans deux xml un en anglais et un en francais. Donc Texte dynamique dans un clip dans un clip sous un masque [ par Pingo ] Bon, je m'explique. J'ai un clip dans lequel il y a un texte dynamique. Ce clip se trouvant lui-même dans un autre clip. Je veux dupliquer le clip ori probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ] Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j' Texte défilant à la Star Wars [ par rocqolivier ] Bonjour, je suis débutant en Flash et dans un projet j'aimerais créer un générique à la Star Wars, le texte défilant vers le haut de l'écran avec une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales