Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bandeau défilant avec bouton [ Scripts / ActionScript ] (abouABC)

jeudi 10 janvier 2008 à 19:53:04 | Bandeau défilant avec bouton

abouABC

Bonsoir tout monde ,
J'essayais de faire mes premiers pas en AS2 , et je me demandais comment faire un bandeau image défilant ...

Mais je ne veux pas qu'il défile avec le curseur de la souris avec X:Y , je souhaite avoir un bouton pour défiler mon bandeau .
Aussi désoler d'en demander autant.
Si vous disposiez d'une source de bandeau défilant XML que je puisse étudier , je vous en serais reconnaissant !!

Merci d'avance

jeudi 10 janvier 2008 à 21:08:09 | Re : Bandeau défilant avec bouton

Thienou

Réponse acceptée !
Par ici : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-PHOTOS_26261.aspx

||--Thienou--||

jeudi 10 janvier 2008 à 21:36:04 | Re : Bandeau défilant avec bouton

abouABC

Désormais je vous un culte au site code source , quel entre aide rapide et exacte !!! merci a toi thienou

Cette discussion est classé dans : bouton, défilant, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je bandeau défilant avec texte dynamique [ par dvbxyz ] Bonjour... Voila je me trouve face a un petit probleme.. je viens de réaliser un petit bandeau de news qui charge le texte en externe depuis un fich Bandeau défilant dans deux sens [ par Le Mulot ] Salut a tous, mon niveau en flash est peu élévé : je connais les interpolations de mvt et de forme, quelques actions "on press", et la hierachie des s bouton dans texte défilant [ par bendoc ] Bonjour,Voilà une petite question simple mais sur laquelle je ne trouve pas de solution :J'ai créé un texte défilant avec scrollbar.  Ce texte est un Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av Bandeau photo défilant [ par dandvp ] Bonjour a vous, programmeur de flash !Voila je souhaiterais faire un bandeau de photos défilant de droite a gauche. Tout simplement mais j'ai une cert lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du Bandeau flash+xml+bouton [ par nable ] Bonjour,Je cherche a faire un bandeau de ce style(le bandeau qui présente plusieur jeux vidéo, celui avec les numéros à droite):http://www.gamekult.co bandeau défilant commandé par clic [ par pienu ] Bonjour,je réalise un site en flash, la navigation de celui-ci s'effectue de manière panoramique,quand on arrive sur la page d'accueil celle ci serait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.