begin process at 2012 05 26 12:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bandeau qui apparait en appuyant sur un bouton (flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bandeau qui apparait en appuyant sur un bouton (flash)

samedi 20 juin 2009 à 19:35:07 | Bandeau qui apparait en appuyant sur un bouton (flash)

fredericasso

Bonjour, je ne connais rien ou peu en code et je voudrais faire un flash dynamique. Je voudrais faire apparaitre un bandeau vertical sur le côté lorsque j'appuie sur un bouton et le faire disparaitre quand je clique à côté. J'ai beau cherché partout sur Internet et sur ce site mais je n'arrive pas à trouver de solution... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci :-)

PS : je ne sais pas si je suis dans le bon thème. Si ce n'est pas le cas désolé....
dimanche 21 juin 2009 à 08:08:56 | Re : Bandeau qui apparait en appuyant sur un bouton (flash)

docodoc

Membre Club
salut
vouloir creer une site  dynamique en Flash sans rien connaitre en Flash ......... je pense que ca ne va pas le faire
hum te viendrais-t-il a l'esprit de vouloir courir un marathon avant d'avoir appris a marcher ? non, hein ?

alors pourquoi ne pas commencer par le commencement ?
ce que tu veux faire est tout a fait basique dans Flash et une simple recherche sur ce site par exemple t'aurais amene a ce tuto
ensuite, quand tu auras deja fait qque chose pour essayer d'avancer, et si tu bloques sur un point precis, reviens dans le forum et plein de gens te donneront des indices pour continuer
mais pour le genre de question : "aidez-moi..."  signifiant en fait :  "faites-moi ...." je ne pense pas que tu trouveras de reponses concretes
bon courage
a+ 

dimanche 21 juin 2009 à 14:42:33 | Re : Bandeau qui apparait en appuyant sur un bouton (flash)

fredericasso

Merci Docodoc,  c'est tout à fait ça !!! J'avais seulement cherché dans le forum...
Je reviendrai si j'ai un souci plus complexe ;-) loin de moi l'idée que quelqu'un fasse le boulot à ma place, ça serait pas marrant !!
Merci encore
dimanche 21 juin 2009 à 21:29:08 | Re : Bandeau qui apparait en appuyant sur un bouton (flash)

docodoc

Membre Club
alors prend ton courage a 2 mains, sois tenace et ... bienvenue dans le monde de Flash ----> te verras : au bout du compte rien, que du bonheur (+ qques prises de tete )
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, apparait, bandeau, appuyant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bandeau flash+xml+bouton [ par nable ] Bonjour,Je cherche a faire un bandeau de ce style(le bandeau qui présente plusieur jeux vidéo, celui avec les numéros à droite):http://www.gamekult.co attribuer une valeur à un bouton? [ par newlc ] Bonjour à tous,peux ton attribuer à un bouton flash une valeur sans forcement passer par les composants de flash, parce qu'en faite j'ai 6 personnage lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm flash [ par fetoui ] salutpouvez vous m'aider .comment je peux enregistre un son venant d'un micro avec flash c'est à dire j'ai un bouton sous flash lorsque je clique sur [Flash] Bouton [ par Kyelis ] Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand j bouton sous flash cs3 [ par jesuisfx ] Bonjour,Je suis débutant sous flash. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de comprendre, pour crée mon site internet. J'ai lus pas mal de tuto sur v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales