begin process at 2012 05 26 12:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Bande de défilement photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bande de défilement photo

jeudi 7 février 2008 à 21:27:31 | Bande de défilement photo

jeanyves35

bonjour, Je rencontre un problème de compatibilité d'une page entre les différents navigateurs. L'extrait du code source ci dessous fonctionne parfaitement avec Firefox mais pas sous safari ni opéra. J'ai une bande de photos qui défile, en dessous de cette bande 2 flèches pour modifier le sens de défilement. A noter que positionner la souris sur la bande l'arrête et qu'un clique ouvre la photo en grand. l'anomalie est sur le changement de sens du défilement. ce n'est pas pris en compte sous les autres navigateurs. Si l'un de vous pouvez me donner un coup de main. voici le code : Dazed & Confused Merci. JY

Cette discussion est classée dans : code, photo, défilement, bande, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<##> P R O B L E M E DE L E V E L U R G E N T<##> [ par amosc ] amosSalut tt le monde ... Voila j'ai un petit probleme avec les niveau, Je fait apparaitre une series d'images avec le code suivant : Code: function a défilement photo [ par petittigrou ] bonjour tout le monde,voilà, je cherche une manière de faire défiler des images en jouant avec le coéff alpha.j'aimerais que l'image disparaisse et qu Un code pour que les visiteurs puissent se prendre en photo avec leur webcam? [ par chupastar ] Bonjour à tous! Tout d'abord je ne comprends pas encore grand chose à Flash, j'ai déjà bidouillé quelques trucs , mais rien de bien avancé. J'apprend problème lien image [ par gusdark ] salut a tous ! voilà j'ai ce code là : [code=as]// Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml problème de défilement d'un clip [ par delf013 ] Salut tout le monde,Je souhaite faire défiler un clip d'un endroit de la scène à un autre precis, en cliquant sur celui ci. Je ne connais malheureusem Affichage de photo [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une base de donnée avec un champs code qui contient le nom d'une photo et son extension (exemple 11D_2547.jpg) j'ai un second chanp avec problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ] Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble Positionnement SWF dans un niveau [ par fender6 ] Salut, J'ai chargé un swf externe dans mon projet de cette façon : [code=as] loadMovie("test.swf",5); [/code] Il se charge sans problème cependant c code Miller / Manchester [ par imeeeen ] coucou! s'ils vous plait c très urgent j'ai besoin des code de manchester et miller pour pouvoir terminer mon projet. Si quelqu'un peut m'aider[^^sad2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales