begin process at 2012 05 26 12:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Balles Rebondissantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balles Rebondissantes

mardi 23 mai 2006 à 11:57:17 | Balles Rebondissantes

kail85

Bonjour tout le monde !

J'aimerais reproduire plus ou moins cet effet. J'ai à peu près réussi à le faire avec une seule balle, mais ce n'est pas encore ça, ce que j'appelle ça c'est la fluidité du déplacement de cette balle : [ Lien ]
Mais dès que j'en rajoute une deuxième ça se complique...

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Merci beaucoup

0° kAiL wAs HeRe °0 (thx BoB)

Cette discussion est classée dans : balle, balles, rebondissantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit pepin dans la création d'un jeu simple [ par danizooska ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'ai un problème avec un jeu que je veux créer. Le but de ce jeu est d'éviter que des balles rouges (qui rebondiss Probleme avec le hitTest [ par lounnaci ] Voila je suis entrain de réaliser un jeu du style "shoot em up", plusieurs clip qui ce balade alléatoirement que j'ai nommés (cible0,cible1,cible2,... Probleme de syntaxte dans un duplicatemovieclip [ par narchotik ] Bonjour tout le monde,Suite à un ancien post où je n'ai pas eu de réponse, j'ai modifié mon intention et toujours un léger hic.j'ai 30 balles qui part Balles rebondissantes [ par yacadi ] Slt @ tous, j'ai un script simple pour faire rebondir une balle : stop(); var vitesse = 4; var elasticite = 15; var gravite = 10; _root.balle.elastic Boucle aléatoire sous AS2 [ par narchotik ] Bonsoir tout le monde,Le titre est totalement erroné mais je ne sais pas comment traduire mon problème!  Je planche actuellement sur un problème pour dupliquer le code [ par jaya ] Bonjour,J'ai récuperer il y as quelques jours le code ci dessous, mon souci est que je n'arrive pas à y integrer d'autres balles, pour pouvoir varier programmation en java [ par jamal1984 ] Bonjour,j'ai un projet de realisation du jeu zuma en langage java et j'ai des soucis si quelqu'un peut m'aider.je veux inserer une balle dans une chai Déposer un impact de balle [ par wolfmike ] Salut à tous,Tout d'abord désolé pour le titre.... mais bon... je suis en train de découvrir l'Action script et donc je me suis dis: On va essayer un [AS2] Action lors d'un survol d'un clip au dessus d'un autre [ par lughy ] Bonjour, Alors voilà je voudrais réaliser un petit jeu en flash ( jeu de balle ), et je voudrais que lorsque ma balle ( donc mon premier clip ) passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales