begin process at 2012 05 26 12:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

balle rebondissante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balle rebondissante

lundi 30 octobre 2006 à 11:19:51 | balle rebondissante

fisherman785

je débute dans la création de site web et je souhaitais intégrer une balle rebondisante dans mon site.
Je me suis donc rendu sur cette page http://www.flashkod.com/codes/BALLE-REBONDISSANTE_13612.aspx
j'ai téléchargé le fichier ZIP, mais après...

si quelqu'un peut m'aider,
merci
lundi 30 octobre 2006 à 13:42:55 | Re : balle rebondissante

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, La source que tu m'entionnes est une source qui permet à l'utilisateur de choisir les différents paramètres afin de créer l'effet désiré. maintenant quelle est ton desir? Si tu veux juste une balle qui rebondit, crée un clip balle et dedan tu crées des interpolations(pas très pro) ou alors tu codes l'effet de rebond de la balle en as(action script). Si tu as d'autres question...n'hesite pas. bàt, Burnside.
lundi 30 octobre 2006 à 17:15:36 | Re : balle rebondissante

fisherman785

je souhaite que la balle fasse partie intégrante de ma page web. Ce n'est peut être pas possible?

D'autre part, j'aimerais ajouter une zone de commentaire sur mon site, comme celle que l'ontrouve sur certains blogs,
pourriez-vous me guider dans mes recherches?

en tout cas merci pour ta réponse et les suivantes...

Cette discussion est classée dans : site, balle, rebondissante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message