begin process at 2012 05 26 12:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

balle rebondissante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balle rebondissante

lundi 30 octobre 2006 à 11:19:51 | balle rebondissante

fisherman785

je débute dans la création de site web et je souhaitais intégrer une balle rebondisante dans mon site.
Je me suis donc rendu sur cette page http://www.flashkod.com/codes/BALLE-REBONDISSANTE_13612.aspx
j'ai téléchargé le fichier ZIP, mais après...

si quelqu'un peut m'aider,
merci
lundi 30 octobre 2006 à 13:42:55 | Re : balle rebondissante

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, La source que tu m'entionnes est une source qui permet à l'utilisateur de choisir les différents paramètres afin de créer l'effet désiré. maintenant quelle est ton desir? Si tu veux juste une balle qui rebondit, crée un clip balle et dedan tu crées des interpolations(pas très pro) ou alors tu codes l'effet de rebond de la balle en as(action script). Si tu as d'autres question...n'hesite pas. bàt, Burnside.
lundi 30 octobre 2006 à 17:15:36 | Re : balle rebondissante

fisherman785

je souhaite que la balle fasse partie intégrante de ma page web. Ce n'est peut être pas possible?

D'autre part, j'aimerais ajouter une zone de commentaire sur mon site, comme celle que l'ontrouve sur certains blogs,
pourriez-vous me guider dans mes recherches?

en tout cas merci pour ta réponse et les suivantes...

Cette discussion est classée dans : site, balle, rebondissante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balle rebondissante [ par jimmypage64 ] bonjour a tous !! Je voudrai faire une animation en flash : une balle qui rebondit. Donc ca y est ma balle rebondit bien mais maintenant je voudrai ra problem de prechargement + affichage debut [ par kalunaleon ] voila ,bonjour a tous j'ai un problem avec FLash Mx 2004. voila j'ai cree un site en flash sur un seul swf et mon problem et vous pouvais le voir en a charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af Probleme control d'un son wav apres prechargement. [ par kalunaleon ] Voila (bon vous aller dire il a que des probleme celui la lol)non serieux apres vos aide j'ai reussi a faire mon prechargement d'ailleur vous pourvais Swf et streaming !! Help please !!!! [ par mixmaster ] Bonjour,Comment faire fonctionner le mp3laucher à partir d'un site web ?Mon site web est hébergé à l'extérieur chez un fournisseur et mon serveur shou un petit site de jeux en flash [ par stachus ] Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon tous nouveau site, il est en version bêta, et savoir ce que vous en pensez, si il fonctionne avec votr faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas [ par wilmark75 ] bonjour a tous     je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucl besoin d'aide [ par thibautsenechal ] salut à tous, J'aimerai terminer un projet de site que j'ai commencé sur desauteurs de théâtre. J'ai fini la partie Flash! Il ne me reste plus quela p Faire "flotter" un objet dans les airs ?? [ par jymd ] bonjour, je suis un novie en flash et je réalise un petit site web. Mon interface de site ce constitu d'une foto d'une montagne avec une mer de nuage nouveau jeu sur mon site [ par stachus ] Salut, je voulais juste vous emander ce que vous pensez du nouveau jue qui se trouve sur mon site:http://playwithflash.free.fr , le jeu s'appelle fruc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales