begin process at 2012 05 26 12:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

une balle de consistance diforme...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une balle de consistance diforme...

lundi 26 juin 2006 à 17:06:48 | une balle de consistance diforme...

stefbuet

salut,
ma question : est-il possible de faire une balle, de consistance liquide sous flash ? je m'explique, une balle, qui ferai un peu comme un goute d'eau qui tombe par terre, qui se deformerais.
Si vous connaissez le jeu loco roco sur psp alors sa serai un peu le style de boule que je voudrais faire...
la boule se deforme en fonction de la vitesse, la hauteur de la chute, l'insclinaison, et le point de contact de la chute et tt sa...

un peu comme si on mettait de l'eau dans un espace sans gravité, elle a une consistance diforme...

@+

Cette discussion est classée dans : balle, boule, eau, consistance, diforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer une boule de neige [ par Thylo ] Bonsoir,Dans le cadre d'un petit jeu en flash que je doit faire pour la fin de l'année. Je souhaite faire un jeux dans le style de worms. J'ai deja re rotation [ par Bonaparte ] Salutlorsque l'on tappe dans un clip:onClipEvent (enterFrame) {    _rotation += _xmouse/10;}la rotation du clip suit la souris (ici, c'est naturelleme rotation [ par Bonaparte ] Salutlorsque l'on tappe dans un clip:onClipEvent (enterFrame) {    _rotation += _xmouse/10;}la rotation du clip suit la souris (ici, c'est naturelleme sorte de hitTest [ par Bonaparte ] Salut,J'ai une boule qui tire un missile. J'aimerai bien que lorsque le missile a a peu pret le meme _y que l'ennemi vers lequel il va, il y ai un tra rebond sur souris et mur [ par honpou ] salut,je suis super nouveau dans flashkod, donc je me presente : honpou webdesigner, graphiste!je fais du flash depuis quelques temps et j'ai de bonne clip-suit [ par Bonaparte ] Salut !!!J'ai une droite nommée "barre" et une boule nommée "boule" (deux clips).J'éfectu une rotation (n'apporte laquelle) et je voudrait que lorsque Tracé qui suit une balle avec rebond [ par chess30 ] SalutJ aimerai realise une petite animation d une balle de tennis qui rebondit sur les bords et avec un trace pointille qui dessine la trajectoire sui Balles Rebondissantes [ par kail85 ] Bonjour tout le monde !J'aimerais reproduire plus ou moins cet effet. J'ai à peu près réussi à le faire avec une seule balle, mais ce n'est pas encore Animé un clip à l'aide d'un bouton [ par bubul8 ] bonjour à vous, j'annonce de suite je débute flash ^^ mais je connais un peu quand même ^^Voilà, je voudrais créer un simple bouton ( exemple un bouto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales