begin process at 2012 02 09 16:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Balises html non reconnue.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balises html non reconnue.

dimanche 8 février 2009 à 14:47:55 | Balises html non reconnue.

juanpa

Bonjour,

je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.

J'ai créé des boutons avec des Textes dynamiques, dont  les variables sont appelées par un loadVariables .
dans le fichiers .txt appellé il y a des liens hypertexte genre &var1=<a href=..........>Liens1</a>......jusque là pas de soucis.
Maintenant j'ai un compteur de visite et un bouton weborama (qui sont des scripts) que je voudrais intégré de la même manières mais les balises <script> <noscript> ne sont pas reconnues je pense donc ça marche pas....
Alors vous me direz peut-être, que je dois les intégrés dans la page html plutot que dans le flash....ou sinon y a-t-il un autre moyen pour afficher ces scripts dans mes champs dynamiques ?

Merci d'avances ;)

samedi 14 février 2009 à 15:17:52 | Re : Balises html non reconnue.

juanpa

Réponse acceptée !
c'est une question bêtes ? c'est pour ça que personne répond :-D

Merci quand même ;)

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, reconnue, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message