begin process at 2012 02 09 16:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Balises html non reconnue.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balises html non reconnue.

dimanche 8 février 2009 à 14:47:55 | Balises html non reconnue.

juanpa

Bonjour,

je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.

J'ai créé des boutons avec des Textes dynamiques, dont  les variables sont appelées par un loadVariables .
dans le fichiers .txt appellé il y a des liens hypertexte genre &var1=<a href=..........>Liens1</a>......jusque là pas de soucis.
Maintenant j'ai un compteur de visite et un bouton weborama (qui sont des scripts) que je voudrais intégré de la même manières mais les balises <script> <noscript> ne sont pas reconnues je pense donc ça marche pas....
Alors vous me direz peut-être, que je dois les intégrés dans la page html plutot que dans le flash....ou sinon y a-t-il un autre moyen pour afficher ces scripts dans mes champs dynamiques ?

Merci d'avances ;)

samedi 14 février 2009 à 15:17:52 | Re : Balises html non reconnue.

juanpa

Réponse acceptée !
c'est une question bêtes ? c'est pour ça que personne répond :-D

Merci quand même ;)

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, reconnue, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi html dans du flash [ par Gaap ] bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ] Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à incrustation htm ou html [ par F99 ] Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales