begin process at 2012 05 26 12:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Balises HTML dans du XML !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balises HTML dans du XML !

samedi 19 juin 2004 à 02:53:24 | Balises HTML dans du XML !

badben

Bonjour à tous voila cela fait quelques mois que j'esseye de mettre des balises HTML dans un fchier XML j'ai lu tout les tutoriaux j'ai copier coler tous les exemples possibles
Mais je n'y arrive pas.

A priori ce code devrait marcher mais pas avec moi :

A copier dans le calque actionscript :

System.useCodepage = true;
donnees_xml = new XML();
donnees_xml.load("datas.xml");
donnees_xml.ignoreWhite = true;
donnees_xml.onLoad = testCharge;
function testCharge(succes) {
if (succes) {
_root.createTextField("monTexte", 1, 100, 100, 300, 100);
monTexte.multiline = true;
monTexte.wordWrap = true;
monTexte.html = true;
xml = donnees_xml.firstChild;
trace(xml.childNodes[0].value.url);
monTexte.htmlText = "<i>bizare les balises ici ça marche</i>"+xml.childNodes[0].firstChild;
}
}

A copier dans un fichier .xml et nomer le datas.xml

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<sites>
<site>
<![CDATA[<b><i>et la ca ne marche pas</b></i>]]>
</site>
</sites>
mercredi 23 juin 2004 à 10:32:39 | Re : Balises HTML dans du XML !

adv

Hello,
si dans ton text dynamique tu vois les balises apparaitre en texte, c'est que dans ton fichier xml, à l'intérieur du CDATA, les caractère comme <> sont traduite en unicode. La traduction de ces unicodes en html te retranscrit le caracrtère originale <>.
Essaye d'utiliser la Var du textField et non pas monText.text, je crois que comme ça, ça marche.
C'est un peu étrange, mes j'ai deja rencontre ce problème et il me semble que c'est ainsi que je l'ai resolu.

Cette discussion est classée dans : donnees, true, xml, montexte, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 probleme XML et texte html [ par nackdawa ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis au niveau des balises html au sein d'un fichier xml. mon swf charge le fichier XML dans XML + balises HTML [ par SpicyJR ] la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire [ par pinkWisky ] Bonjour, Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil Concatenation dans nom de variable [ par benedict ] Je voudrais faire un boucle avec cinq zones de textemonTexte1_txtmonTexte2_txtmonTexte3_txtmonTexte4_txtmonTexte5_txtJ'ai essayé avec "for(var i:Numbe chargement XML ... [ par Homeros ] Bonjour, j'ai une application qui charge les données d'un fichier XML, mais les données s'affichée dans le même zone de txt est se que je veux, c'est charger du xml AVEC les balises [ par vegetalain ] il faudrait que je fasse un truc d'admin sur un site et il y a divers fichiers xml et des fichiers textes.je n'arrive pas à charger un xml dans un tex Problème avec duplicateMovieClip dans une boucle [ par ov3rdoze ] Bonjour Je débute en AS et ai un problème. J'ai un fichier XML dans lequel des coordonnées sont enregistrées. J'ai un objet que je souhaite dupliqué XML et Flash [ par samylatortue ] Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobalise a probleme d'action script sue flash vers javascript dans fichier xml [ par nackdawa ] Bonjour a tous,j'ai besoin d'un petit coup  pouce.j'ai un fichier flash qui comunique avec un fichier xml et dans ce fichier xml j'ai une un code java Aplliquez un du GRAS sur une police!! [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai créer un menu déroulant sur laquelle j'ai integrer une police à mon texte... (intégrer dans la biblio, linkage, codage etc..) jusq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales