begin process at 2012 05 26 12:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

balise HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise HTML

mercredi 19 avril 2006 à 18:28:41 | balise HTML

albator59

Bonjour,

je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.
Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)
Est-il possible d'affiche ce texte dynamique tout en gardant les caractéristiques des balise HTML...

Apparement oui, mais il faut déclarer tout le texte dans une variable... laquelle sera appelé dans un bloc texte dynamique et HTML...
voir ce lien  http://flash-france.com/sections.php?op=print&artid=69

Mais je voudrais pouvoir appeler ce texte sans qu'il soit dans une variable...

est ce possible??

Merci d'avance

mercredi 19 avril 2006 à 18:51:46 | Re : balise HTML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
à priori, et celon mes connaissances de base (qui ne sont pas totales), non ... à moins de passer par du XML !

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, php, html, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = fichier texte chargé dynamiquement et javascript [ par sheikh ] Bonjour, J'ai dans une image un bloc de texte dynamique qui charge un fichier texte externe, comprenant du html : ActionScript: loadVariables("ilede page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe [ par melonmaudic ] Bonjour,J'aurais besoins d'aide. J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissa insertion de texte depuis un fichier [ par faevry ] Okey okey... Je vais me faire lincher, j'en suis sûr !Malgrès mes quelques années d'autodidacte, je me heurte régulièrement à un problème, et pourtant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales