begin process at 2012 05 26 12:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

baisse du son dans lecteur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

baisse du son dans lecteur flash

vendredi 28 novembre 2008 à 11:46:27 | baisse du son dans lecteur flash

funkassoul

Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum alors voici ma question :

j'ai fait faire un site par un développeur et les vidéos importées ne rendent pas le même son initial une fois qu'elles sont lues par le lecteur flash
comment faut il les importer pour ne pas perdre le son initial ?
ou alors où modifier le son dans flash pour permettre un meilleur rendu ?
merci pour votre aide
Cdlt

Cette discussion est classée dans : flash, lecteur, initial, baisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph lecteur flash [ par nien ] Bonsoir je voudrais savoir si il existe une logiciel de lecture pour les fichier video flash avec une vraie interface (plays pause avance rapide ... e Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales