begin process at 2012 02 10 14:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Background en swf redimensionnable selon resolution écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Background en swf redimensionnable selon resolution écran

dimanche 5 juillet 2009 à 19:09:15 | Background en swf redimensionnable selon resolution écran

fane30

Bonjour,

J'ai un arriere-plan de 1024 sur 768 pixels. Je voudrais que lorsque je passe à une résolution d'écran supérieure, il prenne tout l'écran (il est contenu dans un div à 100%).
Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!
dimanche 5 juillet 2009 à 19:39:49 | Re : Background en swf redimensionnable selon resolution écran
dimanche 5 juillet 2009 à 22:55:51 | Re : Background en swf redimensionnable selon resolution écran

fane30

Merci Peg pour ce lien!

C'est exactement ce que je cherche à faire. Je vais tester ça!

Encore merci

Cette discussion est classée dans : écran, swf, resolution, background, redimensionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test si le SWF est en plein écran [ par hichamus ] Bonjour tout le monde!J'aurais aimé savoir si qqun connait une fonction qui renvoit par exemple TRUE si l'animation est en plein écran, et FALSE si ce exécutable non redimensionnable [ par mat1036 ] bonjour tout le monde g 2 problèmes: -le prems g créé une projection à partir de mon .swf et je voudrais k'il s'ouvre avec la taille ke je veux p swf en background [ par larsouille11 ] Bonjour à tous, Je souhaiterai placer un swf en background d'une page html. est ce possible? faut il passer par la feuille de style? quelqu'un a t'i redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ] Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ] Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol plein écran pour un .swf [ par alirec ] BonjourJe dois faire un cd-card, en flash uniquement, une fois fini mon cd-card doit s'ouvrir tout seul (avec un autorun) et le .swf doit prendre tout ouverture swf plein écran [ par nahkira ] salut je voulais savoir s'il était possible qu'un .swf puisse se lancer direct en plein écran pour faire des présentation client bien clean merci po loadmovie / unloadmovie [ par jpv424 ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème de rien du tout qui m'embete un peu...J'ai un swf qui se lance en plein écran. A l'intérieur de celui-çi, j'ai insérer un background .swf sous wordpress [ par enock1860 ] Bonjour a tous,je suis en train de réaliser un blog sous wordpress et je voudrais insérer une animation flash en tant que background mais je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales