begin process at 2012 05 26 12:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

background img +php random

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background img +php random

mercredi 19 juillet 2006 à 11:59:24 | background img +php random

jujucrazy

bonjour tout le monde ...
j ai un petit problème que je n arrive pas à résoudre.

j ai un script php qui permet d avoir un random au niveau du background img .jpg
mais j aimerais que l'image qui apparait aléatoirement peut import la taille de la fenetre s'étire quite a se déformé pour etre a la taille de l'écran du visiteurs...

est ce possible.? pouvez-vous me donner un ptit coup de pouce...

voici ma page html avec mon code php ...

<head>
        <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
        <title>hi-d.ch V.2.0</title>
        <meta name="generator" content="BBEdit 8.0">

<body bgcolor="black" text="white" link="white" vlink="white" alink="white" style="margin:0px;padding:0px;background no-repeat:no-repeat;" leftmargin="0" marginheight="0" marginwidth="0" topmargin="0">
            <div align="center">
                <table width="100%" align="center" background="background/<?php echo rand(1,5) ?>.jpg" height="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
                    <tr align="center" valign="middle" height="100%">
                        <td align="center" valign="middle" width="100%" height="100%"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.#version=5,0,30,0" height="694" width="1000">
                                <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
                                <param name="movie" value="enter.swf" />
                                <param name="quality" value="high" />
                                <param name="wmode" value="transparent" />
                                <param name="bgcolor" value="#000000" />
                                <embed src="enter.swf" quality="high" wmode="transparent" bgcolor="#000000" width="1000" height="694" name="home" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

</object></td>
                    </tr>
                </table>

Cette discussion est classée dans : taille, php, img, random, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Math.random() [ par Lea94140 ] Bonjour voila un moraceau de code ke je narrive pas a comprendre a partir de flash on charge les variables dune page php juska la jai compris mais c Propriétés d'un clip [ par mdog ] Bonjour a tous,Je me remet au Flash apres quelques temps sans toucher a l'action script et j'ai un petit probleme.Dans mon anim je charge une image av Comment rafraishir une image charger dynamiquement ? [ par antho76 ] salut a tous;j'espere ne pas m'ettre trompé de section :D pour vous expliquer mon Pb/////  A quoi sa sert ?  ////Ba toujour sur mon projet de cree un Ajouter un flash dans un fichier php [ par porschelegend ] Bonjour, J'ai un soucis concernant l'insertion d'un flash dans mon header. J'ai intégré dans l'index.php de mon template le code pour l'affichage de problemes placement et affichage d'images [ par benjion01 ] Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais semble Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un Taille image chargée [ par hyetolive ] Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. To Système de loader pour des variables php [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Je vous explique mon petit souci du jour : J'ai un flash qui envoie et récupère des données d'un php avec la fonction loadVariables Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous Bon la question à été étudiée visiblement de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à trouver un explication claire à mon problème. J ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales