begin process at 2012 05 26 12:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Background avec loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Background avec loadmovie

mercredi 5 novembre 2003 à 00:57:09 | Background avec loadmovie

Gontrand

Salut,
1.J'aimerais bien quon me dise comment faire pour régler la couleur du font(le background) de l'animation quand on fait loadmovie.

2.Un peu dans le meme domaine, comment on fait pour que lorsque quon change de frame le background change de couleur.

Merci d'avance!
mercredi 5 novembre 2003 à 15:52:43 | Re : Background avec loadmovie

Helmer

Salut,
Faut créer un objet Color
(içi couleurDeFond ), que tu attribues à un clip (myClip). servant à la couleur de fond ... Bref, il te faut un clip de la taille de la scène (myClip).

--> Code 1ere image : ( tu peux définir la couleur de départ toi même via le panneau remplissage, ou attribuer dès le départ une certaine couleur à ton clip ( exemple pour le jaune : couleurDeFond.setRGB(0xFFCC00); ..)

couleurDeFond=new Color("myClip");

--> Code 2ème image ( par exemple ) : ( içi le nombre hexadécimal correspond à la couleur rouge .. Donc à la 2eme image de l'anim, ta couleur de fond sera rouge ...

couleurDeFond.setRGB(0xFF0000);

Je crois que c clair ..
+

Cette discussion est classée dans : couleur, loadmovie, change, background, quon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur qui change la couleur d'un clip [ par dugenou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'u Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun loadMovie selon une variable [ par albator59 ] Bonjour à tous,je souhaiterai faire un "loadMovie" en fonction d'une variable.C'est à dire :- la variable couleur = "bleu"- je clique sur un bouton, j Fermer un loadmovie lorsqu'on change de page [ par A2linegarnoule ] Bonjour, je fais un cd rom en flash avec des diaporamas chargés en loadmovie, seulement quand je change d'image clé (pour aller sur une autre "page") couleur dynamique [ par funlife ] Bonsoir , alors j'explique rapidement mon problème.J'ai une animation qui est change de couleur en fonction de l'admin de mon site ( en php )donc pour une fois le photo vu ,le bouton change de couleur [ par camcam270185 ] Bonjour, je voudrais que une fois que l'on a cliqué sur un bouton (qui charge un jpg en load movie) le bouton reste ds un autre état (changement de co loadMovie [ par soussan ] sltje charge un swf de menu dans un autre (intro) a partir d'un boutontt marche bien sauf que l'animation garde la couleur d'arriere plan du premier s Menu animé flash [ par Viiik ] Bonsoir à tous, je développe une page d'accueil d'un site web en flash avec flash CS4 en actionscript 2 car je n'arrive pas à faire des liens avec le Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi importer un swf dans un autre - couleur [ par yasdar ] bonjour [b]avec as2[/b] j'ai un swf(enfant) dans lequel il y'a du texte sa couleur de background est blanche. j'ai importer ce swf(enfant) dans un aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales