begin process at 2012 05 26 12:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

BACK OFFICE FLASH XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BACK OFFICE FLASH XML

mercredi 17 octobre 2007 à 11:27:05 | BACK OFFICE FLASH XML

ajabop

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site full flash 8 avec lequel je voudrais faire un back office pour administrer le contenu flash en textes videos et images. J'ai donc créer pour cela un fichier XML qui fonctionne très bien, mais j'aimerai pouvoir gérer le contenu XML avec du PHP, pour avoir un outil d'administration simple et efficace. J'ai entendu parlé des parseur XML mais j'y comprend pas grand chose. Si quelqun a des bouts de codes ou des tuto clairs. Je veux juste savoir quel métode dois je employé pour réalisé un back office. MERKIIII BCOUPPP
jeudi 30 juillet 2009 à 16:54:57 | Re : BACK OFFICE FLASH XML

hlcg

Je suis exactement dans le même cas que toi ! J'ai un site full-flash et j'administre les visuels par xml. J'ai également énormément de mal à trouver des ressources sur la création de back-office ! Est-ce que quelqu'un nous aider avec des liens ou des indices pour que l'on puisse avancer...

Merci d'avance pour les réponses.

jeudi 28 octobre 2010 à 14:26:48 | Re : BACK OFFICE FLASH XML

chahoub4

moi aussi j'ai le mémé prob et je cherche encore c il a une solution helppppp plz help

Cette discussion est classée dans : flash, office, contenu, xml, back

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargements de contenu XML dans Flash 8 Pro [ par wboss ] Bonjour, j'arrive à charger le contenu d'un fichier XML dans un champ texte dynamique. La chose que je veux faire c'est de créer un deuxième champ tex afficher comme acdsee [ par vegetalain ] Bonjour à tout le monde !!! J'ai un gros problème là...J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans flash le contenu d'un répertoire (sans doute editeur de texte et back office flash [ par trek9505 ] Bonjour, Je cherche a réaliser un back office sur flash juste pour du texte, c'est à dire que je veux modifier le texte d'un swf, l'enregistrer et l' afficher le contenu d'un xml [ par lamiaehaida ] coucou, svp j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en développement flash (AS3) et je voudrai afficher le contenu d'un fichier xml sur la scéne chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod XML, Flash, Fondu, Zoom [ par laracke ] Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml. J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 f Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je poids maximum xml dans flash (base de donnees) [ par a19 ] Bonjour à tous tout d'abord félicitations pour ce site et ces informations qui m ont permis depuis plusieurs années de progresser en développement. j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales