begin process at 2012 05 26 12:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Aveugles - mal voyant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aveugles - mal voyant

vendredi 21 octobre 2005 à 16:27:57 | Aveugles - mal voyant

bbeenn007

Bonjour tous,

Je dois faire une application flash qui soit universel ... je m'explique ... En gros cette animation est pour tout le monde - pas de jaloux, c'est pourquoi j'aurai besoin de savoir s'il est possible appliquer des fonctions sur les textes d'un flash afin qu'ils apparaissent sur le retour clavier en braille d'un mal voyant (je precise que ce type de clavier existe, et que cela marche pour les pages web - mais pas pour les textes ds les flash). Vu que cela concerne un menu, il est important que tout le monde puisse "lire" ou "déchiffré" mes liens.
J'ai gardé une version HTML de la page en question mais j'aimerai bien la virer définitivement.

Merci pour votre aide,

Jahben
samedi 22 octobre 2005 à 00:00:23 | Re : Aveugles - mal voyant

_benjy

Salut

ben regarde "Accessibility" dans l'aide de Flash c'est fait pour ca

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 24 octobre 2005 à 09:54:15 | Re : Aveugles - mal voyant

bbeenn007

Oki, merci je vais aller jeter un coup d'oeil ...
on verra bien ce que ça va donner

jahben

Cette discussion est classée dans : flash, monde, mal, voyant, aveugles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, actionscript v2 ??? [ par blat ] Bonjour,j'ai une petite question qui doit vous paraitre bete mais bon. Je dois me mettre au flash pour un stage et jviens de voir pas mal de truc sur Flash 8 [ par _benjy ] SalutComme vous le savez surement, Flash 8 est enfin sorti Donc je lance un petit post pour en discuté, faire part des remarque, ou truc sympa que vou 3D Chat [ par nuno11 ] Bonjour, je me lance dans la programation d'un tchatte en 3D sous flash. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourai apprendre à s Carte du monde en flash [ par milton02 ] Bonjour, je dois réaliser une carte du monde en flash où, en cliquant sur différentes parties du monde, on accède à la partie choisie par un zoom. Apr Le référencement d'une bannière Flash [ par larsouille11 ] Bonjour tout le monde, Après avoir fait un petit tour sur le site, je fini par poser la question... Est-il possible de référencer une bannière flash Comment créer une carte du monde flash [ par krol010478 ] bonjour à tous et toutesje suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation.trop féné horloge sous flash [ par nocolkte ] salut tout le monde, j'aimerais créer une horloge avec son propre écoulement du temps (24h = 2 semaines) l'heure sera la même pour tout le monde et s' Flash simpleviewer [ par valentino480 ] Bonjour à tous je suis tout nouveau (débutant) sur le forum et j'ai un petit problème...Voila, je suis en train de dévelloper un petit site en local( nouveau debutant flash [ par albator53 ] voila je voudrai reprendre le flash, j'en ai pas fais depuis 4 ou 5 ans. J'ai commencé sur macromedia flash 5. je n'ai pas trop suivi les evolutions d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales