begin process at 2012 05 26 12:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

autorun avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autorun avec flash

mercredi 16 mars 2005 à 22:09:18 | autorun avec flash

tyouba

je debute dans ce merveilleux univers je voudrai savoir comment dois je fair pour cree un autorun dont le menu est en flash et ou est ce que je peux trouver des menu et boutton pres ainsi que des sites qui peuvent m'etre instuctif .....merci d'avance

jeudi 17 mars 2005 à 07:58:48 | Re : autorun avec flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Tu es sur un site déjà INSTRUCTIF ! Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour débuter et parfaire tes connaissances, il te suffit de fouiller un peu et de te donner le temps (et la peine) de chercher.

Ensuite, je n'ai pas trés bien saisis ce que tu cherches à faire avec cet "autorun" dont tu parles .. tu peux explicier ?

Peg'
jeudi 17 mars 2005 à 08:31:49 | Re : autorun avec flash

tyouba

je veux faire un cd mp3 qui contient des albums dont l'autorun contient un menu flash

jeudi 17 mars 2005 à 08:37:34 | Re : autorun avec flash

pegase31

il te suffit de regarder comment est fait un fichier autorum sous n'importe quel CD, avec un fichier texte et de désigner quel est le programme à lancer en premier !

dans ton fivhier appellé "autorun.inf", tu places :

[autorun]
open =
monprogramme.exe
icon =
"programme où chercher l'icône voulu" (facultatif)

Peg'
jeudi 17 mars 2005 à 11:27:28 | Re : autorun avec flash

tyouba

d'habitude j'utilise" Multimedia Builder" mais ce dernier ne peut pas introduire des menu ou des boutton flash
vendredi 18 mars 2005 à 13:59:30 | Re : autorun avec flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Bon, c'est pas la premiere fois que l'on me sort un programme exotique connu de 5 personnes dans le monde. Ce genre de programme va à l'encontre de ta culture informatique, puisqu'il te mache tout le travail sans que tu comprennes ni l'Alpha de l'Omega, ni l'Omega de l'Alpha.
Cette fois, il va faloir relever tes manches:
1/ Créer un menu grâce à flash, il y a pas mal de source pour lire les mp3.
(Et c'est la que tu est mal barré si tu ne connais pas flash, car les swich et autres programmes pour faire du 'flash facile' sont tous super limités.)
2/ Editer ton menu en format autoexecutable, (tu vas avoir un joli .exe) et créer un icone pour ton cd (c'est quand meme plus stylé, et il existe plein de freeware pour transformer une image en icone)
3/ Créer l'autoexec dont peg a parlé. Pour ta gouverne, un auto exec est un simple fichier texte que tu renommes "autorun.inf", qui a pour but d'appeler les programmes demandés...
4/ Graver ton icone, ton flash, tes mp3, et ton autoexec sur ton CD
5/ Enjoy!

Bon courage (tu vas en avoir besoin)
vendredi 18 mars 2005 à 20:30:03 | Re : autorun avec flash

tyouba

merci mais pour le menu flash ya pas des makette deja faite ou je peux juste changer les mp3 ???
vendredi 18 mars 2005 à 20:33:47 | Re : autorun avec flash

tyouba

kel est la meilleur facon d'apprendre flash (je ne connais rien en flash)
vendredi 18 mars 2005 à 20:57:47 | Re : autorun avec flash

pegase31

Ben commencer par le début : faire les didactitiels !
Ensuite, éventuellement acheter un livre qui explique les bases mieux que le didactitiel
Et pour finir, étudier les sources que tu trouveras essentiellement sur le net

Bon courage

Peg'
vendredi 18 mars 2005 à 23:29:23 | Re : autorun avec flash

tyouba

merci mais ya pas un site pour les tres tres tres debutant

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, flash, autorun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e variables en paramettre [ par hysteria ] salut allje suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon inserertion d'un menu flash dans une marge [ par pierrick82 ] hello,j'ai crée un menu animé que je veux insérer dans la marge gauche de ma page html. Mais je ne trouve pas le moyen de déterminer la taille de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales