begin process at 2012 02 09 16:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

n'autoriser que la saisie de chiffre ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

n'autoriser que la saisie de chiffre ??

mercredi 20 octobre 2004 à 12:37:39 | n'autoriser que la saisie de chiffre ??

guest

Bonjour Toulmonde,

ben voilà ça serait pour controler ou alors n'autoriser que la saisie de chiffres lors de saisie d'un champ de n° de Tel par exemple ??

Merci encore
vendredi 22 octobre 2004 à 14:19:29 | Re : n'autoriser que la saisie de chiffre ??

alise

Bonjour,
//"tel" étant le nom de ton champ
tel.restrict="0-9"; //le champ n'accepte que des chiffres
tel.maxChars=16; //le champ n'accepte que 16 chiffres

Voilà, c'est tout simple !
vendredi 22 octobre 2004 à 16:04:44 | Re : n'autoriser que la saisie de chiffre ??

guest

Eh ben, je pensait que c'etait plus compliqué

Merci mille fois Alise !!
jeudi 12 avril 2007 à 16:46:23 | Re : n'autoriser que la saisie de chiffre ??

daveddp

sous flash j'espère... au fait Alise, j'ai trouvé la solution à mon probleme hier du formulaire Flash vers PHP qui n'affichait pas le texte saisi sous le mail.
En fait le problème était sous le .text à la fin de chaque champ... je suis sous Flash 8 et cela n'est plus nécessaire d'ajouter le .text pour récuperer les valeurs d'un champ. STP je cherche le forum sur lequel ns avions parlé de ça pour faire partager cette expérience. Tu pourras m'aider a faire circuler l'infos ?

[blue]David PONDA[/blue] [b]Analyste Programeur[/b]
jeudi 12 avril 2007 à 19:57:22 | Re : n'autoriser que la saisie de chiffre ??

alise

no prob daveddp, bien au contraire, chaque participation, informations et expériences sont les bien venues,
voilà le post où tu peux intervenir sur le sujet :

http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=26

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 13 avril 2007 à 13:34:38 | Re : n'autoriser que la saisie de chiffre ??

daveddp

merci man

[blue]David PONDA[/blue] [b]Analyste Programeur[/b]

Cette discussion est classée dans : chiffre, saisie, autoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement [ par slimflash ] Tout est dans le titre... je dois faire un tableau de commande et donc calculer le prix en fonction des quantités. J'aimerai pouvoir forcer la saisie Capture de saisie au clavier [ par flashtrap ] Bonjour.Je suis débutant en Action Script et en programmation en général. J'ai une mission à réaliser et je suis désemparé. J'ai cherché sur le web, e fond ecran site aleatoire [ par gilcod ] Bonjour a tous ! J'aimerais obtenir des infos pour realiser un fond d'ecran aleatoire sur un site ... apparemment il faudrait utiliser l'AS math.rando fond ecran aleatoire [ par gilcod ] J'aimerais obtenir des infos pour realiser un fond d'ecran aleatoire sur un site ... apparemment il faudrait utiliser l'AS math.random pour generation probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo récupérer texte de saisie [ par yebs ] Bonjour à tous,j'ai une petite question... je voudrais faire une interface dont les fonctionnalités sont semblables au site internet http://www.acte-d barre clignotante [ par yasans78 ] bonjour, je souhaite réaliser une animation qui contient un texte de saisie, le problème c'est la barre clignotatante (qu'il y a dans tous les trucs d Comment afficher le résultat d'une saisie (en live) dans un champs dynamique? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai deux champs texte : un champs de saisie et un champs dynamique.J'aimerais, en tapant dans mon champs de saisie que ça duplique ce que j'éc Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3?? [ par twelve34 ] Voilà mon problème :Je viens de m'apercevoir que si l'on cré un champ texte de saisie vide avec un espacement entre les caractères autre que celui d'o texte de saisie qui ne reconait plus les caractére sur internet [ par winimalcav ] bonjour, voila j'ai un petit pb...Mais començons par les chose positives.... J'ai un formulaire mail qui fonctione!!!les caractéres sont tous bien tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales