begin process at 2010 03 21 01:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

autorisation d'utilisation des sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autorisation d'utilisation des sources

mercredi 11 mai 2005 à 06:13:37 | autorisation d'utilisation des sources

mum

bonjour à tous,
tout d'abord je souhaite remercier tous ceux et celles qui partagent leur savoir...sans vous je n'y comprendrais toujours rien à flash...
Et ma question est: puis-je utiliser ces sources en copiant les codes ou en remplaçant les images et le texte bref en bidouillant sur mon site perso?
voilà, voilà et encore merci
mercredi 11 mai 2005 à 10:49:33 | Re : autorisation d'utilisation des sources

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La règle "officieuse" de politesse veut que tu informes l'auteur de la source que tu vas l'utiliser et qu'éventuellement tu lui indiques où à l'aide d'une adresse.

Après, si les gens mettent des sources à dispo, c'est pour que tout le monde puisse les utiliser.
Mais le but reste d'apprendre, car l'utilisation brute d'une source ne tr'apportera rien de plus qu'une légère satisfation... cependant, tu n'auras rien appris de plus !

Peg'

Cette discussion est classée dans : voil, sources, utilisation, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'utilisation des sources [ par jobigboss ] je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi probleme sources aspx [ par may100 ] Bonjour, je debute en flash et je ne comprends pas pourquoi la plupart des sources disponibles sur le site sont en .aspx, et comment procéder pour les problme dans l'utilisation de hitTest [ par supers03 ] voilà en fait je fais un petit jeu qui utilise la fonction hitTest, comme les exemples de jeu de voiture qui doivent suivre une route... le problème e CSAgent [ par Laurent00777 ] Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait Preload multiple dans une même séquence. [ par devilwizzard ] Voilà, je suis en train de faire une carte morcelée en flash.J'ai fait une séquence pour le preload et une pour chaque carte. J'aimerais savoir s'il utilisation des fonctions dans un clip [ par moon ] salut =)J'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre avec l'aide ou les sources que j'ai trouvé...je cherche simplement à créer une Un rectangle 3d pivotant [ par crs-dante ] Bonjour, voila j'ai cherché dans les sources et essayé de prendre les différentes sources créées et les modifier a ma guise ( perso les faces avec ima Utilisation Composant RadioButton ? [ par iyadlina ] Comment utilise t on plusieur "radiobutton" :- En fait j'ai mis plrs radiobutton et je veux connaitre leur état pour charger une animation ?Comment do une anim ok en local mais pas sur le web [ par tofem ] Bonsoir à tous,voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution.il n'est pas encore vraiment question de php.voilà j'ai fait un swf qui Falsh rame ! [ par Horakhty ] Salut à tous, voilà j'ai fait un jeu en Flash, un casse-brique qui marche moyennement (des fois la balle traverse un peu les briques lol). Mais en fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales