begin process at 2012 05 26 12:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

autoResize de textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autoResize de textfield

lundi 3 janvier 2005 à 06:56:40 | autoResize de textfield

alphawebcreation

Membre Club
Bonjour,

dans une de mes anim, j'ai un texte field dont l'attribut autoresize est mis à true.
Il se redimensionne donc automatiquement a la taille de son contenu.

J'aurai cependant besoin de connaitre la largeur effective de  ce textfield.
J'ai bien évidement essayé l'attribut ._width mais cela n'a rien donné car celui ci me retourne bravement la taille initiale de mon textfield

Bien à vous.

Hadrien
lundi 3 janvier 2005 à 07:04:39 | Re : autoResize de textfield

alphawebcreation

Membre Club
J'ai trouvé une solution,

(l'idée m'est venue en postant tout à l'heure... alors j'en fais profiter)

Une solution pas très propre mais qui fonctione,

il suffit de mettre le textfied dans un clip et de prendre la taille du clip.

Hadrien

Cette discussion est classée dans : taille, attribut, textfield, autoresize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

autoResize de textfield [ par alphawebcreation ] Bonjour, dans une de mes anim, j'ai un texte field dont l'attribut autoresize est mis à true. Il se redimensionne donc automatiquement a la taille d taille police dans un TextField [ par blat ] Bonjour,J'ai crée un objet sur lequel j'ai plusieurs TextField. Tous sont paramétrés en Arial 12. La seule différence est la hauteur des TextField. Ce Donner une taille précise à un textField dynamic [ par sovitec ] Bonjour,Cela parait très simple, et pourtant j'ai vraiment l'impression que c'est impossible à faire : Dans Flash MX2004 j'ai plusieurs textField avec clip s'adapotant a la taille exacte d'un texte [ par lilyvirus ] Bonjour J'ai un petit souci : Sur les pages d'un site j'affiche mon titre de facon dynamique grace a un fichier xml en externe En fond de ce texte j saisir un saut de ligne dans un textfield [ par Repie ] bonjour j'ai creer un textfield de type input dynamiquement et je voudrais permettre de saisir du texte et des sauts de ligne. Pour le texte y a pas d Dimention de scène/fenêtre [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Je voudrai savoir si il est possible d'ajuster la taille de la scène à la taille de la fenêtre lors de l'éxécution d'un .fla. changerment de taille et de graisse de typo par bouton [ par Phil_fog ] Quel script en flash utiliser pour changer la taille et la graisse d'un texte avec un bouton ?Phil_fog Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar! Un bon tuto qui a ses limites : Diapo XML [ par capelleg ] Bonjour,Souhaitant faire un diaporama XML avec miniature + commentaire + image grande taille. J'ai trouvé ce tuto qui correpond bien.Mais il a été con Classes AS: appeler un attribut [ par mapi3 ] Bonsoir, J'essaie d'utiliser les classes ActionScript. Ca marche pas mal sauf que dans une classe il m'est impossible d'appeler un attribut lorqu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales