begin process at 2012 05 26 16:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

auto excutable mac/pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto excutable mac/pc

lundi 20 juin 2005 à 13:16:34 | auto excutable mac/pc

thelud

Bonjour,
Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book.
J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je m'y prendre pour que le meme cd s'ouvre sur mac aussi ?
merci d'avance

the lud
lundi 20 juin 2005 à 13:37:07 | Re : auto excutable mac/pc

on_drag_on

Membre Club
salut, .exe ne marche pas pour mac tu doit publier un projector pour windows et un pour mac. pi après ben tu graves les deux sur le même cd je suppose
a+.

lundi 20 juin 2005 à 13:40:23 | Re : auto excutable mac/pc

thelud

oui le *.hqx je connais ca seulement je suis pas sur du tout que mon fichier autorun.inf contenant:

[AUTORUN]
OPEN=book.exe
OPEN=book.hqx

soit suffisant ou correctement ecrit pour lancer la version mac.

lundi 20 juin 2005 à 14:08:49 | Re : auto excutable mac/pc

on_drag_on

Membre Club
tiens j'ai deux trucs pour toi...
http://flash.developpez.com/faq/?page=off_line
http://director.media-box.net/lofiversion/index.php/t4233.html
A+.

lundi 20 juin 2005 à 14:10:30 | Re : auto excutable mac/pc

imouxmoux

ça ne marche pas comme ça sur mac ... Il faut créer un script AppleScript et le configurer pour l'ouvrir... ça s'appelle les actions de dossier
lundi 20 juin 2005 à 14:16:31 | Re : auto excutable mac/pc

thelud

je m'en vais rechercher dans cette direction d'apple script... si tu as d'autres infos à ce propos je suispreneur car là je nage dans l'obscurentisme total ;)

the lud
lundi 20 juin 2005 à 15:19:09 | Re : auto excutable mac/pc

on_drag_on

Membre Club
bon j'ai encore trouvé 2 trucs... alors d'abord y'a plusieurs log. autorun sur www.01net.com mais pour windows..., ok ben pour mac,  tu peux essayer ce lien: