begin process at 2012 05 26 16:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

auto excutable mac/pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto excutable mac/pc

lundi 20 juin 2005 à 13:16:34 | auto excutable mac/pc

thelud

Bonjour,
Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book.
J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je m'y prendre pour que le meme cd s'ouvre sur mac aussi ?
merci d'avance

the lud
lundi 20 juin 2005 à 13:37:07 | Re : auto excutable mac/pc

on_drag_on

Membre Club
salut, .exe ne marche pas pour mac tu doit publier un projector pour windows et un pour mac. pi après ben tu graves les deux sur le même cd je suppose
a+.

lundi 20 juin 2005 à 13:40:23 | Re : auto excutable mac/pc

thelud

oui le *.hqx je connais ca seulement je suis pas sur du tout que mon fichier autorun.inf contenant:

[AUTORUN]
OPEN=book.exe
OPEN=book.hqx

soit suffisant ou correctement ecrit pour lancer la version mac.

lundi 20 juin 2005 à 14:08:49 | Re : auto excutable mac/pc

on_drag_on

Membre Club
tiens j'ai deux trucs pour toi...
http://flash.developpez.com/faq/?page=off_line
http://director.media-box.net/lofiversion/index.php/t4233.html
A+.

lundi 20 juin 2005 à 14:10:30 | Re : auto excutable mac/pc

imouxmoux

ça ne marche pas comme ça sur mac ... Il faut créer un script AppleScript et le configurer pour l'ouvrir... ça s'appelle les actions de dossier
lundi 20 juin 2005 à 14:16:31 | Re : auto excutable mac/pc

thelud

je m'en vais rechercher dans cette direction d'apple script... si tu as d'autres infos à ce propos je suispreneur car là je nage dans l'obscurentisme total ;)

the lud
lundi 20 juin 2005 à 15:19:09 | Re : auto excutable mac/pc

on_drag_on

Membre Club
bon j'ai encore trouvé 2 trucs... alors d'abord y'a plusieurs log. autorun sur www.01net.com mais pour windows..., ok ben pour mac,  tu peux essayer ce lien:
http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=16688
...?

lundi 20 juin 2005 à 15:41:09 | Re : auto excutable mac/pc

imouxmoux

@ thelud : envoi moi ton truc, je suis développeur applescript et flash, je pourrais essayer de te le faire...
lundi 20 juin 2005 à 17:59:10 | Re : auto excutable mac/pc

thelud

c'est bien sympas de ta part : mon msn ludovicleguyader@hotmail.com
the lud
jeudi 23 juin 2005 à 09:38:23 | Re : auto excutable mac/pc

thelud

imouxmoux peut on discuter de ca par msn car j'ai une deadline lundi qui vient et j'ai toujours pas réglé mon soucis. merci d'avance.

the lud

1 2

Cette discussion est classée dans : version, pc, mac, auto, excutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv preload fonctionnant que sur mac [ par skrime ] Salut, voila j'ai un petit probleme avec un preload.Il se situe sur une scene avant mon anim et marche parfaitement online sur les mac mais pas sur le Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance problem pc mac [ par karabok ] Bonjours a tous, J ai fait une animation flash pouor une introd un site internet. A la derniere image clef, j ai mis le codesotp et get url, ce qui m décalage d'images mac-pc [ par agraphe ] Bonjour,je suis en train de faire notre site internet en flash mx sur macintosh et je rencontre un problème dans mes galleries:j'ai préparé des bouton full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des Problème de publication et actionscript. [ par Hansi07 ] Bonjour,J'exporte actuellement mon animation sous la version 6 de flash, seulement, j'ai des problèmes d'alignement d'images, pour arranger ce problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales