begin process at 2012 05 26 16:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification

mardi 19 avril 2005 à 07:38:00 | authentification

mokha8581

bjr tous le monde
voila je voudrais savoir comment faire pour avoir une petite fenetre d'authentification des louverture de mon site
cad : que lorsque jouvre mon site jaurais avant tous la petite fenetre du nom d'utillisateur et du mot de passe avant dacceder a mon site
merci davanceet bon courage a tous
mardi 19 avril 2005 à 10:40:36 | Re : authentification

durand2504

Salut,

un système simple:

1) sur ta première page, tu places uniquement l'animation flash qui permet de s'authentifier (très mauvais pour référancer ton site)
2) ton anim contient 2 zones de texte de saisie (user/pass)
3) un fichier xml contient la liste des couples users/pass
4) tu charges dans un array la liste des couples users/pass
5) tu cherches le couple correspondant au user donné
6) si le pass correspond, tu fait un getURL
7) si le pass est mauvais, tu indique que le pass est mauvais, tu incrémentes un compteur, lorsque le compteur dépasse un seuil, tu bloques l'anim, ou tu inscrit dans le fichier xml que le compte est désactivé, tu le supprime du xml....

C'est un système simple mais très mauvais pour le référencement (flash+user/pass) et peu sécurisé (un simple fichier xml).

A+

mardi 19 avril 2005 à 23:11:39 | Re : authentification

goldenboy68

Pour un peu plus de sécurité: Flash + PHP + MySQL
mercredi 20 avril 2005 à 09:16:20 | Re : authentification

durand2504

Salut,

j'ajouterais que si le site n'est pas entièrement en flash, évite le flash en première page et utilise PHP ou javascript

A+

dimanche 24 avril 2005 à 19:02:40 | Re : authentification

Tommy_

Intéressant ce topic pour ce que je souhaiterais ^^
Alors j'en parle: c'est un jeu RPG et il y a plusieurs persos!
Si par exemple sur mon jeu en flash j'arrive à donner des valeurs à mes persos tel: le perso1 a comme ID "1", le perso2 a comme ID "2",etc....
Si (sans flash) je créé une sorte de zone membre php/mysql pour l'inscription, quand on s'inscris sur une table SQL il y aurait par exemple:
Champ 1: ID du compte(= un numéro d'identification généré tel que compte 1 a comme id 1,etc...)
champ 2: pseudo(=pseudo indiqués par le gars lors de l'inscription)
champ 3:  email(=email du gars)
champ 4: id-perso(= id du perso choisi lors de l'inscription)
champ 5: pass

Ce serait possible donc après, quand je veux jouer, il y ai un formulaire avec 2 champs qui seraient  Identifiant(=identifiant du champ ID de la table) et Pass!
Et quand on se connecte avec ça bah on joue avec le perso choisi lors du compte!

J'éspère avoir été clair :S
Merci!

lundi 25 avril 2005 à 20:55:56 | Re : authentification

goldenboy68

Ben oui...t'as tout compris...reste plus qu'à faire! Bon travail!
mardi 26 avril 2005 à 16:53:37 | Re : authentification

Tommy_

Houa!! au moins j'ai compris ça déch!!
Bon j'ai compris un système, mais étant donné qu'on a ptet trouvé un flasheur qui connaît d'autres moyens plus efficaces, on va prendre un autre système!
^^

Mais je suis content j'ai compris lol!

mardi 26 avril 2005 à 17:53:29 | Re : authentification

goldenboy68

D'autres moyens plus efficaces? On pourrait savoir lesquels?
mercredi 27 avril 2005 à 18:58:20 | Re : authentification

Tommy_

Et bien apparemment avec oregano serveur il prend ceci en charge ^^
Mais je ne m'y connais pas!

Cette discussion est classée dans : site, fenetre, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors Fenetre dynamique [ par lykim1982 ] hello, j'essai de cree un site entierement en flash, le probeme c'est que la hauteur des swf que je charge ds ma main page n'est pas la meme.je viens site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon Actualisation, icone,lien [ par tiboueb ] Bonjour,je viens de faire un site internet qui ne fonctionne pas trop mal mais hélas (défaut de perfctionniste) il reste un ou deux points que je n ar Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent ! [ par eliloup ] Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas d site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon Flash et redimention de la fenetre [ par ashxcite ] Bonjour a toute la communauté flashvoila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé creer un site [ par Princess94 ] Komment on fait pour creer un site komme habbo hotel ?Repondez moi SvpEt Merci ! Fenetre flash [ par jeanjaq ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales