begin process at 2012 05 26 16:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un auteur parti sans donner de solution...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un auteur parti sans donner de solution...

samedi 3 février 2007 à 19:14:08 | Un auteur parti sans donner de solution...

leorHuss

Bonjour,
Je suis tres interresser par ce menu xml horizontal:

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26802

Mais malheuresement l'auteur est parti sans donner la solution au dernier commentaire poster : comment créer des liens rééls...
En effet losqu'un lien de la barre est activé l'action xml s'affiche dans une petite boite de dialogue en dessous. Comment remplacer cette fonction par le fonction toute simple de l'url associer au texte?

Je vous remerci !!!

mercredi 7 février 2007 à 16:16:45 | Re : Un auteur parti sans donner de solution...

leorHuss

non? personne ?

Cette discussion est classée dans : solution, xml, donner, auteur, parti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' ".... [ par ridouan003 ] slt svp j'ai besoine un solution pour mon problem avec une XML du flash player mp3 parceque ce derniere ( xml )n'accept pas "é" et " ' " est ce qu'il Ajouter du reflet sur un objet plane style carrousel [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Je code actuellement un site en flash AS3. Avec l'aide de plusieurs sources j'ai fini par créer des planes qui charges des images a p Un diaporama swf/xml dans une projection [ par Pitcarl ] Bonjour à tousJ'aimerais créer une projection (.exe ou mac) dans laquelle fonctionneraient plusieurs diaporama flash sous forme swf mais 'alimentés' p placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des ouvrir "Windows Mail" ou la boite mail par défaut en actionscrip [ par Warui ] Bonjour,je suis en train de réaliser un cd rom pour mon boulot. Tout le cd rom est fait en flash/actionscript et repose sur une base de données donc t Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le afficher une image via xml, MAIS... [ par vegetalain ] Slt, j'ai un pb béton là... c'est pour le boulot...Je dois faire en sorte d'afficher une image lorsque l'on clique sur un lien chargé par xml, dans un aligner des infos xml [ par vegetalain ] Coucou.J'avais posé une question précédement mais... je vais reformuler...comment faire pour genre avoir un fichier xml qui contient p lusieurs d onné Problème menu flash-xml [ par alexdred ] Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales