begin process at 2012 05 26 16:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Augmenter taille ==> bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Augmenter taille ==> bouton

mercredi 6 mai 2009 à 19:51:41 | Augmenter taille ==> bouton

Deamons

Bonjour bonjour, j'expose donc mon problème.

Quelqu'un connaitrai un code pour que lorsqu'on est dans une animation, rien qu'en cliquant sur un bouton, la taille d'un symbole augmente de tel ou tel pixels ?

Merci ! :)
jeudi 7 mai 2009 à 14:20:07 | Re : Augmenter taille ==> bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je te conseille de regarder du côté de propriétés d'objets d'affichage (DisplayObject en AS3), et particulièrement scaleX, scaleY, width et height ... (toujours en as3)

Peg'
mercredi 1 juillet 2009 à 14:17:21 | Re : Augmenter taille ==> bouton

Deamons

Bonjour,

le problème est que je suis en AS2 (utilisant Flash 8 et non CS4). :s

Cette discussion est classée dans : bouton, taille, augmenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash assez spécifique [ par matik67 ] Bonjour,Je souhaite concevoir un bouton en flash assez spécifique (avec de l'actionscript sans doute). Techniquement ce bouton doit pouvoir gérer la t changerment de taille et de graisse de typo par bouton [ par Phil_fog ] Quel script en flash utiliser pour changer la taille et la graisse d'un texte avec un bouton ?Phil_fog Augmenter la taille d'un texte [ par figueline ] Bonjour, Je souhaiterais rendre certains textes (dynamiques) plus accessibles avec la possiblité d'augmenter la taille du texte... Existe-t-il un tut Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Retarder l'évènement d'un bouton [ par emfromkraland ] Bonjour, Je suis venu très peu dans le coin, mais là, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'aimerai créer un bouton qui déclenche 2 évènements : 1 - la lec Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé j'ai un petit soucis sur texte statique [ par eurostars2 ] Salut a tous je voudrais faire un truc simple posez une question mettre un bouton pour validez et changer de frame si la réponse est bonne mais cela n getURL via un mail [ par 123marylise ] J'ai fait une petite anim Flash très courte avec un bouton getURL permettant d'aller sur mon site. J'aimerais envoyer des mails avec cette animation q Bouton Pause dans animation avec composants [ par dudu200895 ] Bonjour, Je développe un manuel utilisateur en flash avec des composants qui s'enchaînent (clip compilé:bulle, cursor, frame, etc). Tout fonctionne t bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales