begin process at 2010 03 19 11:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

augmenter le cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

augmenter le cache

mardi 7 mars 2006 à 10:25:19 | augmenter le cache

juliendestouches

bonjour,
j'ai une anim diffusée sur le web. tout est basé sur des fichiers externes (images, textes, liens) et j'ai l'impression que le cache du plugin flash (par défaut 100 ko) ne suffit pas pour une lecture fluide (la totalité des données de l'anim étant de 450 ko). il semblerait que même après une première lecture complète des données, il soit toujours nécessaire d'aller chercher les infos sur le serveur, ce qui provoque quelque lenteur voire quelque bug (images et textes ne correspondent plus parfois). est-il possible alors, d'augmenter le cache de chaque plugin flash via l'action script ?
merci d'avance,

julien
mardi 7 mars 2006 à 11:25:32 | Re : augmenter le cache

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le "cache" flashPlayer est destiné a stocker les sharedObject, les swf txt jpg xml utilisé dans l' anime son stocké dans le cache du navigateur...

regarde les parametre de ton navigateur....

mercredi 8 mars 2006 à 10:34:05 | Re : augmenter le cache

juliendestouches

Réponse acceptée !
merci Mafassure. vais voir de ce côté là.

julienD

Cette discussion est classée dans : images, augmenter, anim, cache, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu defilant contenant des images et des textes... [ par nenen ] Salut,je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais je Protection des images JPG [ par visualight ] PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max chargement dans le cache [ par pagaill ] Bonjour,J'ai réalisé une animation qui charge des images à partir de fichier .jpg dans un dossier externe à l'animation (grace au script LoadMovie). M loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla mon anim fonctionne, mais ça rame!!!! [ par vong ] salut à tousj'ai un énorme problème: j'ai une série de500 images à faire défiler à 25 images secondes à l'intérieur d'une anim flash.... j'ai importé Action pour faire avancer l'anim de 3 images [ par converse ] Bonjour à tous,Je cherche depuis ce matin mais sans succès.Exite t'il un code à appliquer sur un bouton pour faire avancer l'animation de 3 images à c Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a u permettre le téléchargement d'images dans une anim flash [ par christ_l ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton qui permet de télécharger une image affichée via un diaporama (en appel xml le diapo) Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales