begin process at 2012 05 26 16:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash

jeudi 26 mai 2011 à 11:18:52 | Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash

Darbrent

Bonjour

Les projecteurs Flash en .exe que je génère depuis quelques temps sont de plus en plus lourd alors que je n'ai fait aucun changement dans mes paramètres d'exportation. J'ai même fait un test avec un fichier Flash entièrement vide et il me génère un .exe de 4 Mo !
J'ai repris d'ancien Flash que j'ai créé et j'ai regénéré le .exe : là aussi il grossi de manière significative ! Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci
jeudi 26 mai 2011 à 17:26:20 | Re : Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash

aerolyte

Bonjour,

J'ai déja rencontré ce probleme.
La solution et de faire Fichier>Enregistrer et compresser

Cordialement

Cette discussion est classée dans : exe, flash, projection, augmentation, incompréhensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text projection exe sans redimensionner la scène [ par aaaaammounti ] salutcomment faire une projection plein écran sans redimensionner la scène, pb de projection sous flash [ par frisocade ] Bonjour,Je suis amateur sous flash. Je vous expose mon problème : j'ai créé deux fichiers .swf (1.swf et 2.swf). A la fin de mon fichier 1.swf j'ai cr creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Supprimer les bordures d'une projection flash [ par Kryogen5 ] Bonjour,Comment faire pour masquer ou supprimer les bordures et la barre d'état d'une projection flash.Pour l'instant j'ai seulement bloqué le menu.Je shared object dans une projection .exe [ par szambaux ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les shared object dans une projection .exe flash car quand je l'utilise aucun parametre n'es Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ] Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon) Appel d'un fichier exe avec fscommand [ par Limack ] Bonjour chers amis,Voilà, je voudrais savoir s'il y'a une façon d'empêcher le lancement d'un fichier exécutable flash physiquement(c-à-d double-clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales