begin process at 2012 05 26 16:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

audio on / off

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

audio on / off

samedi 12 novembre 2011 à 13:38:36 | audio on / off

pat2gtrs

Bonjour à tous, je me présente : je suis graphiste et pas développeur ; je travaille sur Flash Cs3 et j'aurais besoin d'une aide pour un projet. Celui-ci comporte un scénario interactif : l'utilisateur décide par action sur bouton de sa progression dans ce scénario. Celui-ci est agrémenté d'une bande son (musique) et d'une narration. Je voudrais proposer à l'utilisateur le choix d'avoir et / ou non la musique et / ou non la narration (celle-ci étant présente en texte sur l'animation). J'ai bien trouvé des codes et tutoriaux sur ce site très bien faits, toutefois pas tout-à-fait ce que je cherche. Ce que je trouve, ce sont des boutons qui interrompent l'audio, or je cherche des boutons qui réduisent le volume à zéro, puisque l'audio doit pouvoir être repris à n'importe quel moment et ceci sans rompre la continuité du scénario. Me fais-je bien comprendre ? Merci par avance pour les idées qui vous viendront, et toute ma considération pour votre ingéniosité, je suis un dessinateur à l'ancienne (papier et crayon) qui sera toujours éternellement ébahi par vos ressources.

Pat2gtrs

P.S. J'ai oublié de dire que par commodité - pour les comportements pré-écrits - je construis en AS2. Merci encore.
mardi 15 novembre 2011 à 23:07:52 | Re : audio on / off

docodoc

Membre Club
slt

ici : un point de depart
a+

Cette discussion est classée dans : utilisateur, audio, off, présente, scénario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer automatiquer d'une animation à une page web présente sur le disque dur [ par odin008 ] Comment fait on, pour qu'à la fin d'une animation d'intro, une page web présente sur le disque dur, et non pas sur un site, se charge automatiquement BOUTON ON OFF [ par kekos ] TAGAZOC a toi!comment on fait pour faire un bouton on off, qui quand on clique ouvre une musique de fond et quand on reclik le son s'arrete !murci pou modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu pb de bouton ( _root ) [ par trasher ] Salut !J'ai un bouton dans un movie clip lui meme dans le scénario principal (de scene 1) Je voudrais k'en cliquant sur le bouton ça lance l'image 143 on est dans quel image??? [ par coca ] Salut tous le mondeJe voudrais savoir comment on peut faire pour savoir dans quelle image du scénario on se situe.Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans [:(] SVP - déséspérée - expliquez moi comment on fait [ par lawraC ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comment faire pour que si l'utilisateur clique sur un rond rouge (par exemple), le rond reste aff combobox > liens vers le scénarion en cours [ par troutku ] Bonjour.J'essaie avec grande peine de créer un combo box interactifs.Dans ma séquence se trouve un clip. Ce clip comporte une multitudes d'images, un Ignorer une action, es possible ? [ par DogNextDoor ] Hello tt le mndeJe bloque sur un probleme à priori simple.J'ai un clip de 100 frames.Je voudrais qu'il boucle de la frame 1 à la frame 50 si l'utilisa Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales