begin process at 2012 05 26 16:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

audio on / off

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

audio on / off

samedi 12 novembre 2011 à 13:38:36 | audio on / off

pat2gtrs

Bonjour à tous, je me présente : je suis graphiste et pas développeur ; je travaille sur Flash Cs3 et j'aurais besoin d'une aide pour un projet. Celui-ci comporte un scénario interactif : l'utilisateur décide par action sur bouton de sa progression dans ce scénario. Celui-ci est agrémenté d'une bande son (musique) et d'une narration. Je voudrais proposer à l'utilisateur le choix d'avoir et / ou non la musique et / ou non la narration (celle-ci étant présente en texte sur l'animation). J'ai bien trouvé des codes et tutoriaux sur ce site très bien faits, toutefois pas tout-à-fait ce que je cherche. Ce que je trouve, ce sont des boutons qui interrompent l'audio, or je cherche des boutons qui réduisent le volume à zéro, puisque l'audio doit pouvoir être repris à n'importe quel moment et ceci sans rompre la continuité du scénario. Me fais-je bien comprendre ? Merci par avance pour les idées qui vous viendront, et toute ma considération pour votre ingéniosité, je suis un dessinateur à l'ancienne (papier et crayon) qui sera toujours éternellement ébahi par vos ressources.

Pat2gtrs

P.S. J'ai oublié de dire que par commodité - pour les comportements pré-écrits - je construis en AS2. Merci encore.
mardi 15 novembre 2011 à 23:07:52 | Re : audio on / off

docodoc

Membre Club
slt

ici : un point de depart
a+

Cette discussion est classée dans : utilisateur, audio, off, présente, scénario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message