begin process at 2012 02 09 17:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Audio FLV ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Audio FLV ne fonctionne pas

vendredi 14 novembre 2008 à 20:07:31 | Audio FLV ne fonctionne pas

JoTheMaster

Bonjour à tous,

J'ai un 'WMV' que j'ai mis en 'FLV'... mais le flv ne fonctionne pas. Dans mon flash(cs3), j'ai fait import vidéo( il n'y a pas import audio), ensuite j'ai choisi mon fichier WMV, j'ai pris l'option Flash Média Server(streaming) et j'ai enregistrer, cela me génère un FLV, mais il ne fonctionne pas.

Quoi faire? Y a t-il une autre methode?

Merci de votre aide!
vendredi 14 novembre 2008 à 22:04:19 | Re : Audio FLV ne fonctionne pas

JoTheMaster

C'est beau merci, j'ai réglé mon problème!
samedi 15 novembre 2008 à 00:06:44 | Re : Audio FLV ne fonctionne pas

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir, il serait bon d'expliquer comment tu as réglé ton problème pour les gens qui auraient le même soucis et chercheraient des réponses.

Peg'
lundi 17 novembre 2008 à 16:39:34 | Re : Audio FLV ne fonctionne pas

JoTheMaster

Ok alors, j'ai un serveur flash média server sur lequel, je vais lire un audio en streaming à partir d'un ordinateur distant. Donc, je dois importer mon audio wav, mp, wmv ou autre en FLV et dans l'importation, il y a plusieurs choix de platforme et j'avais tendance à choisir la 3e option "Diffussion en continu à partir de Flash Média player" qui générait un FLV mais qui ne fonctionnait pas, mais lorsque j'ai décider de choisir la 2e option "Diffusion en continu avec le service FVSS" mon FLV fonctionne... Ne me demande pas pourquoi, mais la différence entre les deux selon la définition de flash semble être presque la même chose, ce qui porte à confusion.

Alors, que ceux qui ont l'habitude d'exploiter à fond ces deux options se mettent à deballer leur sac.

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : flash, fonctionne, audio, flv, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Problème de versions flash [ par ngnikos ] Bonjour, j'ai téléchargé unjeu libre de droit que je souhaiterai modifier afin de l'améliorer. Le problème, c'est que ce jeu fonctionne en Flash 6 et Convertir mes .wmv en .swf ?! [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !1) j'aimerais savoir si e Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt POSSIBILITE DE LIRE UN FLUX AUDIO [ par naq2 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible avec Flash de lire un flux (stream) audio en précisant l'URL. Si oui... quelle est la fonction à utilis Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas... [ par pako56 ] Bonjour,alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ce problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,020 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales