begin process at 2010 02 09 20:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

attribut css dans champs de texte actionscript2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attribut css dans champs de texte actionscript2

jeudi 12 mars 2009 à 13:01:15 | attribut css dans champs de texte actionscript2

jerrrrrry

bonjour j'aimerais crée un système d'incrémentation automatique dans un champs de texte crée en actionscript
il est dynamique j'aimerais que le nombre incrementé s'affiche sur une ligne puis je passe à la ligne et j'affiche dans une autre police ou une autre mise en formes les symboles monétaires.
j'utlise un champs de texte défini en html, le texte est inclus directement dans l'actionscript (pas de recup de fichier txt ou xml externe)
et passe un <br>
par contre l'utilisation de la  feuille de style et des attribut css ne marche pas?!

je mets ici mon code et en gras où je pense je trouve le problème

this.createTextField("my_txt", 1, 100, 100, 300, 100);
my_txt.multiline = true;
my_txt.wordWrap = true;
my_txt.html = true;
var my_fmt:TextFormat = new TextFormat();
my_fmt.color = 0xFF0000;
my_fmt.align = "center";
my_txt.text = "This is my first test field object text.";
my_txt.setTextFormat(my_fmt);

var styles:TextField.StyleSheet = new TextField.StyleSheet();
styles.setStyle("bodyText",
    {fontFamily: 'Arial,Helvetica,sans-serif',
    fontSize: '45px'}
);
my_txt.styleSheet = styles;

var i:Number;

/* fonction appelée toutes les images*/
if(!i){
  var i:Number= 1050;
 }

function maFonction (arret:Number){
if(arret=='0'){        
i+=7;
//this.my_txt.text ="\n"+"test";

this.my_txt.htmlText = i + "<br>"  +"<span class='bodyText'>" + " ¤"+" $"+ " £"+ "</span>";

}
if(arret== '1')
 {i=0;
 delete onEnterFrame;

}

};

onEnterFrame = function() {

var taille = style.size ;
maFonction(0);
}

Cette discussion est classée dans : texte, txt, champs, var, my

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f variables... [ par crokignol ] bonjour à tous et d'avance merci...Voici le problèmes qui me nargue depuis un moment!j'ai un fichier texte qui s'appelle "contenu.txt"sur la première mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel pb formatage html dans texte externe [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'aurais besoin de formater (juste des bold) un texte appelé en externe (txt UTF8).Le code d'appelle est :var lorem_lv:LoadVars = new L retour initial d'un texte [ par dichopin ] bonjour,j'ai un menu (plusieur btn) avec une animation lorsque l'on click dessus, un texte (different en fonction des boutons) arrive de la droite et Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha Jouer avec le contenu d'un fichier texte [ par jzeel ] Salut!Mon fichier texte.txt contient &texte=100 Dans ce fichier texte.txt je lis ce qu'il y a dedans et l'affiche dans mon rectangle dyn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales