begin process at 2010 03 20 12:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash

mardi 2 août 2005 à 18:12:25 | attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash

ces

Membre Club
Bonjour,
je planche sur un petit problème, je n'arrive pas à trouver le script qui me permettrait d'attribuer un raccourci clavier à mon bouton
Merci d'avance

ces

mardi 2 août 2005 à 19:04:13 | Re : attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash

_benjy

regarde l'objet Key dans l'aide de Flash

var keyListener = new Object();
keyListener.onKeyDown = function(){
    if (Key.getCode() == Key.ENTER and){
        connect();
    }
}
Key.addListener(keyListener);

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 3 août 2005 à 11:34:04 | Re : attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash

ces

Membre Club
Merci pour tla réponse mais j'ai mis code suivant et il ne marche pas dans exploreur, il ne marche qu'avec le player ???

var keyListener = new Object();
keyListener.onKeyDown = function(){
    if (Key.isDown(Key.CONTROL) && Key.getCode() == 97){
        getURL("francais/index.html", "_self");
    }
}
Key.addListener(keyListener);
keyListener._accProps.shortcut = "Ctrl+1";
Accessibility.updateProperties();

Il y a peut être une option qui m'échappe, moi au départ j'ai mis un autre code que j'ai trouvé aussi dans l'aide mais il interfere sur tous les autres boutons. Dès que j'active une touche, il envoie le lien, peut-être pourras-tu m'aider le voici :

function myOnPress() {
 getURL("francais/index.html", "_self");
}
function myOnKeyDown() {
 if (Key.isDown(Key.CONTROL) && Key.getCode() == 97) {
  // 97 est le code de touche pour 1
 }
Selection.setFocus(bt_f);
 bt_f.onPress(); 
}
var myListener = new Object();
myListener.onKeyDown = myOnKeyDown;
Key.addListener(myListener);
bt_f.onPress = myOnPress;
bt_f._accProps.shortcut = "Ctrl+1";
Accessibility.updateProperties();

a+ ;-)
ces

Cette discussion est classée dans : bouton, attribuer, clavier, créé, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action raccourci clavier à un bouton [ par coolfm ] bonjour à tous....   j'ai une question... j'aimerais donner une action clic souris ainsi qu'une action raccourci clavier à un bouton...   si vous avez raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais attachmovie de boutons [ par pat RB ] Bonjour à tous, Je travaille sous flash 8J'ai créé une matrice dans laquelle je créé automatiquement via une boucle des clips vide. pour chaque clip c bouton texte [ par woogie36 ] bete question!!!je veux simplement créé un bouton texte mais comme mon texte est tres fin, il faut viser juste sur la lettre pour qu'il y ai une actio attribuer une valeur à un bouton? [ par newlc ] Bonjour à tous,peux ton attribuer à un bouton flash une valeur sans forcement passer par les composants de flash, parce qu'en faite j'ai 6 personnage Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S Activer un bouton par clavier [ par crachover ] Bonjour,Voila ma question, j'aimerais activer un bouton par touches clavier, c'est à dire : 1. j'ai un bouton avec url, etc.... OK2. j'aimerais que ce Supprimer un clip (créé avec un bouton) en cliquant dessus [ par malicious06 ] Bonjour,Je clique sur le bouton "but1" pour créer un clip "clip1" (soit par attachMovie, soit par duplicateMovieClip). Je voudrais que le clip ainsi c Pb gestion clavier [ par arafa75 ] Bonjour, je suis nouveau ici. et j'ai un probleme urgent a regler. je developpe une application Flash/PHP/MySql qui n'est rien d'autre que :      *je problème de bouton anarchique [ par nejo ] bonjour!j'ai créé des bouton pour faire un menu, donc jusque la tout va bien. dans monfichier flash,j'ai créé une séquence par page donc un bouton par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales