begin process at 2012 05 26 16:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ATTENTION LE ZIP CONTIENT UN VIRUS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ATTENTION LE ZIP CONTIENT UN VIRUS

mercredi 12 novembre 2008 à 12:22:32 | ATTENTION LE ZIP CONTIENT UN VIRUS

gnafron974

!!!
mercredi 12 novembre 2008 à 13:13:13 | Re : ATTENTION LE ZIP CONTIENT UN VIRUS

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ca veut rien dire ce que tu mets...
Si tu pouvais signaler de quel zip tu parles, ce serait mieux.
mercredi 12 novembre 2008 à 19:33:10 | Re : ATTENTION LE ZIP CONTIENT UN VIRUS

gnafron974

Désolé je pensais que ca allait apparaitre sur la page ou j'ai laissé le commentaire.
C sur cette page, le fichier .rar contient un spy pour etre plus précis :
http://www.flashkod.com/codes/GALERIE-PHOTOS_48042.aspx
vendredi 14 novembre 2008 à 17:14:18 | Re : ATTENTION LE ZIP CONTIENT UN VIRUS

Cette discussion est classée dans : virus, contient, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte animé [ par virtualityisnotdead ] salut a tous, je debute en flash, bref j'apprend tout seulje voulais savoir ciomment faire pour creer un texte avec les lettres animés, du style de ce sorry [ par cherio ] Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de me Mise à jour d'une source [ par Yelis32 ] Comment faire pour mettre à jour une source (un zip) posté(e) Merci d'avanceYelis32 telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u collisons on press [ par Evilconcept ] Bonjour,j'essaye de monter un site avec beaucoup d'animations.J'ai d'une part la scene 1 avec le preloader. Dans cette scene1, j'ai un movie clip "aff Mon ZIP est tout corrompu [ par popp ] Salut, Pourquoi, lorsque je dezip certains des fichiersdownloadés sur flashkod un message me dis:"format error"????J'suis sous OSX et décompresse avec zip.aspx ? [ par bondaglain ] Bjrquelqu'un pourrait il me dire comment lire un fichier download en zip.aspx ?lorsque j'ouvre le zip recuperer sur les sources ici, je ne passe pas p zip dans flash [ par agato ] Salut,J'ai un petit problème pour decompresser les zip car ils ouvrent directement flashmx, J'aimerai les decompresser avec stuffexp mais je n'arrive loadmovie ? [ par auremy ] Bonjour,J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la p probleme avec les jeux et les zips [ par moonboots ] je ne comprends pas lorsque j'essaie d'ouvrir le zip ca affiche invalid argument to date encode et il n'y a rien dans le zip... Ce n'est pas la premie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales