begin process at 2012 05 26 16:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Attention stupide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attention stupide

mercredi 31 mars 2004 à 04:30:21 | Attention stupide

arthurmellerio

Il est 4h26 du mat et je commence à fumer!!

Je cherche à faire un truc hyper simple mais je n'y arrive pas.

J'aimerai charger une variable depuis un fichier texte MAIS PAS POUR L'AFFICHER DANS UNE ZONE DE TEXTE DINAMIQUE.

En fait je doit faire un swf qui pourrai être modifier en changeant quelques lignes dans un fichier texte.

je voudrais pouvoir avoir une variable = à un nombre et que je puisse changer ce nombre dans mon fichier texte.

C'est long et pas très clair je sais et j'en suis désolé.

Merci encore

Arthur
jeudi 1 avril 2004 à 18:01:36 | Re : Attention stupide

moon

J'suis pas certain de comprendre, mais si le chargement de ta variable semble ne pas fonctionner, attention au fait qu'il faut un léger temp avant que la variable soit chargée, elle peut donc pas etre lue immédiatement dans le bout de code qui la récupère (du moins c'est ce que j'ai déduit d problèmes que j'ai eu).

Le mieux c de la charger dans un mc en faisant MC.loadVariables("fichier","GET");, puis tu ajoutes un événement onClipEvent (data){} dans le MC concerné.Là la variable est accessible en tapant simplement son nom, puisqu'elle est dans le mc.

Avec moi ca marche.

Mais tu me diras, j'ai peut-être répondu complètement à côté...

:)

m-O_o-n
jeudi 1 avril 2004 à 23:26:04 | Re : Attention stupide

arthurmellerio

c peut-être bien ça. J'essais et je vous tiens au courant. Merci en tout cas de ta réponse

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, variable, texte, stupide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte [ par thessalie ] Comment on peut faire ça ?Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance et  Envoi de variable vers un fichier texte [ par surf123 ] Je voudrais pouvoir envoyer de puis flash mx 2004 une variable vers un fichier texte tout ceci en local. j'ai essayer le script suivant et ça ne march texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ aller chercher une variable dans un fichier texte [ par alexisdeg ] Question qui va probablement paraitre stupide, mais je ne sais pas quels outils utiliser pour aller chercher une variable dans un fichier texte sachan Problème de récupération variable dans un fichier texte [ par Ryo_Saeba_3 ] Bonjour j'ai un code tout simple : loadVariables("16182.txt",""); var nb = _level0.nbrim;var nb2 = "10"; trace("variable1 = "+nb);trace("variable2 = " LoadVariables dans un fichier texte [ par hartas75 ] Bonjour,voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit :http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspxVoici le bout de code :/*-------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales