begin process at 2012 05 26 16:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Attention, problème compliqué...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attention, problème compliqué...

mercredi 28 septembre 2005 à 11:13:11 | Attention, problème compliqué...

Omerdude

Salut à tous, j'ai un problème, et pas des moindres.
Je bosse actuellement sur un programme qui permet d'éditer des bons de commande en PDF en ligne, avec des champs de saisie. Vous me direz que ça concerne pas Flash, je suis d'accord. Seulement voila, je me demandais s'il serait possible de récupérer les coordonnées de mes champs de saisie sur le PDF pour les réutiliser dans Flash, afin de faire une petite appli qui permettrait de situer ces champs sur une imagette dans Flash (histoire que l'utilisateur puisse voir ce qu'il remplit)...
Je sais pas si je suis bien clair, là...

Y'a quelqu'un qui peut m'aider?
Merci d'avance,

merDude

mercredi 28 septembre 2005 à 12:04:30 | Re : Attention, problème compliqué...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu devrais aller voir du coté de phpcs, voire aspfr, car c'est de moulinette serveur dont tu as besoin. J'ai fait  quelques recherches sur phpcs, et à ma connaissance, il n'y a pas moyen de sortir la moindre info d'un pdf (le contraire est possible par contre)...
Je serais ravi que quelqu'un me contredise...

Cette discussion est classée dans : problème, flash, champs, pdf, compliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème projection flash et pdf [ par rintintin71 ] Bonjour à tous, J'ai une projection Flash gravée sur DVD qui lance de nombreux pdf et des URL. J'utilise des .bat pour les PDF et des geturl pour le bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou problème Séquence [ par benybee ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable [ par dimabab ] Bonjour j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la 6 séquences flash. L'une refuse de jouer... [ par Seberes ] Bonjour à tous, Voici le problème : - J'ai un fichier avec 6 séquences, et une barre de navigation avec des boutons pour passer de l'une à l'autre. Lien flash sortant d'une iframe [ par Zedbar1 ] Salut les flasheurs, Je tourne en rond sur un petit problème alors merci d'avance de votre aide. De façon à éviter le rafraichissement inéluctable ( Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im Problème bouton flash sur scène principale [ par princessedindine ] Bonjour, J'ai un petit problème sur flash. J'ai fait plusieurs animations (.swf) qui apparaissent dans une animation cible (que j'appelle scène prin Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje Problème Flash [ par Onofrio ] Bonjour, J'ai crée une animation flash que j'ai inséré sur un site web privé. Une fois que les cinq images sont passées, l'animation s'arrête. J'ai v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales