begin process at 2010 03 14 07:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Attente de retour serveur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attente de retour serveur ?

mardi 5 juin 2007 à 22:39:55 | Attente de retour serveur ?

blat

Bonjour,

Je vais tenter de detailler mon soucis...

J'ai un jeu en Flash qui communique avec un serveur Java. Les echanges se font sous forme de XML.

J'ai besoin de faire des get sur mon serveur pour récupérer certaines données. Sauf que les retours de ces get se font aussi grace a du XML (lui même recu grace a un enevement de reception de nouveau message sur le socket).

En clair, je voudrais avoir :

function getData() : int {
    // envoie du message xml
    // reception de la reponse
    // return blabla;
}

Et je ne vois pas du tout comment faire ca puisque la reception est un evenement. Est-il possible de bloquer le processus jusqu'à ce que cet evenement ce declenche ? Si oui comment ?

En vous remerciant par avance :)

Cette discussion est classée dans : serveur, xml, attente, retour, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr echange de donnée xml avec serveur soap [ par bibax ] bonjour a tous !j'aurai voulu savoir si il était possible d'échanger des données XML avec un serveur SOAP via l'ActionScript de Flash ?et si oui m'ind lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x Serveur socket XML [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa Comment faire ça ? [ par q1proust77 ] Bonjour ,Je cherche a creer une authentification flash grace a un php et un mysql :Je veux donc creer une liste ,nommer univ, (ou il y aura tous les s Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap retour de chariot lourdosse [ par vegetalain ] Salut, voilà, je dois charger du texte xml dans un champ dynamique flash. tout va bien ça fonctionne. Mais :Pour cette structure xml :-01-02-03"/>j'ia retour de chariot, encore [ par vegetalain ] Salut.  j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci :     Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela :machin 1 - machin 2 xml retour à la ligne = saut de ligne [ par tonydanza ] Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document flas retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales