Accueil > Forum > > > > Attente pendant le chargement d'un swf
Attente pendant le chargement d'un swf
mardi 28 août 2007 à 17:58:49 |
Attente pendant le chargement d'un swf

rorom1978
|
Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .swf. Une sorte de loading. J'en ai vu pour des images mais pas pour des .swf D'avance merci
|
|
mercredi 29 août 2007 à 00:12:08 |
Re : Attente pendant le chargement d'un swf

goldenboy68
|
y'en a plein des codes sur le site, y'a meme un tutoriel de _benjy super bien foutu. Par contre il te faudra Flash pour pouvoir créer une animation qui pourra précharger un SWF
|
|
mercredi 29 août 2007 à 08:59:01 |

rorom1978
|
est-il dans la partie "FLASH3 ou "HTML3 ? le code de Benji ? Merci
|
|
mercredi 29 août 2007 à 09:23:24 |

rorom1978
|
En recherchant " benjy" je n'ai trouvé qu'une source nommée "champs texte intelligent" qui ne me va pas. Etait-ce celle-la à laquelle tu pensais? J'ai aussi recherché par noms des gars qui avaient déposé une source mais pas de Benjy... Je n'arrive vraiment pas a me servir de la fonction rechercher
|
|
mercredi 29 août 2007 à 12:59:35 |

goldenboy68
|
Réponse acceptée !
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?id=261
|
|
mercredi 29 août 2007 à 13:05:21 |
|
Cette discussion est classée dans : page, chargement, swf, attente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob de chargement de page [ par fullblood ]
Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site
Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site
problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ]
bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je
page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ]
bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c
affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ]
Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra. Je suis débu
pbm de chargement [ par master2i ]
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s
Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ]
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que
centrer un swf dans le html [ par clay111 ]
Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant
Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ]
Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|