begin process at 2012 05 26 16:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Attente pendant le chargement d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attente pendant le chargement d'un swf

mardi 28 août 2007 à 17:58:49 | Attente pendant le chargement d'un swf

rorom1978

Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .swf. Une sorte de loading. J'en ai vu pour des images mais pas pour des .swf D'avance merci
mercredi 29 août 2007 à 00:12:08 | Re : Attente pendant le chargement d'un swf

goldenboy68

y'en a plein des codes sur le site, y'a meme un tutoriel de _benjy super bien foutu. Par contre il te faudra Flash pour pouvoir créer une animation qui pourra précharger un SWF
mercredi 29 août 2007 à 08:59:01 | Re : Attente pendant le chargement d'un swf

rorom1978

est-il dans la partie "FLASH3 ou "HTML3 ? le code de Benji ? Merci
mercredi 29 août 2007 à 09:23:24 | Re : Attente pendant le chargement d'un swf

rorom1978

En recherchant " benjy" je n'ai trouvé qu'une source nommée "champs texte intelligent" qui ne me va pas. Etait-ce celle-la à laquelle tu pensais? J'ai aussi recherché par noms des gars qui avaient déposé une source mais pas de Benjy... Je n'arrive vraiment pas a me servir de la fonction rechercher
mercredi 29 août 2007 à 12:59:35 | Re : Attente pendant le chargement d'un swf

goldenboy68

Réponse acceptée !
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?id=261
mercredi 29 août 2007 à 13:05:21 | Re : Attente pendant le chargement d'un swf

rorom1978

je te remercie pour le lien !

Cette discussion est classée dans : page, chargement, swf, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ] bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu pbm de chargement [ par master2i ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales