begin process at 2012 05 26 16:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

mardi 28 juin 2005 à 16:41:39 | attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

piaf02840

Voila je voudrais attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante, comment faire ??

mardi 28 juin 2005 à 16:46:29 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

goldenboy68

avec un onEnterFrame, tu testes si la variable qui reçoit les données contient qqch ou non, si NON alors on fait rien, si OUI nextFrame();

@+! Samy

mardi 28 juin 2005 à 16:47:27 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

piaf02840

ok je vais essayer merci

mardi 28 juin 2005 à 16:52:06 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

piaf02840

Problème je suis débutant, je c pa comment traduit en flash ce que tu ma di, tu pourrais pas m'aider voici mes action de la frame à arrêter :

info="Chargement des information du serveur, veuillez patienter...";
loadVariables ("http://www.smbteam.xooit.net/exemple_hl.php?ip=217.174.198.125:27018", "banqueinfo");
stop();

mardi 28 juin 2005 à 16:56:54 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

goldenboy68

info="Chargement des information du serveur, veuillez patienter...";
loadVariables ("http://www.smbteam.xooit.net/exemple_hl.php?ip=217.174.198.125:27018", "banqueinfo");
this.onEnterFrame=function(){
    if(banqueinfo!=undefined){
       nextFrame();
    }
}
stop();

Essaie ça...(banqueinfo, c'est bien la variable qui va recevoir les infos? Euh...un doute...t'en as beaucoup des infos? Toujours le même nombre à peu près? Parcke si y'a bcp de chose, il risque de faire le test et que ce ne soit plus undefined avant que tout soit chargé!)

...si c'est le cas, tu peux toujours passer par une pause (qq secondes)

tempo=setInterval(function(){_root.nextFrame();clearInterval(tempo);},3000);

(3000ms=3secondes)

@+! Samy
mardi 28 juin 2005 à 16:58:02 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante
mardi 28 juin 2005 à 17:05:43 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

piaf02840

ya un problème avec banqueinfo qui é la méthode pa la variable

mardi 28 juin 2005 à 17:07:05 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

piaf02840

banqueinfo é un clip avec ce code :
onClipEvent (data) {
    _root.info = server;
}

mardi 28 juin 2005 à 17:09:29 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

goldenboy68

C'est server alors ta variable? Si tu remplaces banqueinfo par server dans mon code, ça marche pas?
mardi 28 juin 2005 à 17:13:52 | Re : attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante

piaf02840

g remplacer mais après le chargement de la variable l'animation ne passe pa à la frame suivante

1 2

Cette discussion est classée dans : fin, frame, passer, loadvariables, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ? [ par Killan ] Bojour,je cherche à savoir comment attendre la fin de lecture d'un fichier xml avant de passer à l'image suivante.a moins que ça se fasse deja à la ba attendre la fin d'une anime et passer a la frame suivante! [ par pofipofo ] bonjour, je débute avec flash! mon pb est le suivant: je lance une premiere image (un rond qui suit un trajet)à l'aide d'un bouton. J'aimerais qu'une Repères Flash [ par lolo002 ] Bonjour,Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il est possible d'avoir un code actionscript sur Flash pour passer directement d'une frame avec étiquet navigation aléatoire sans jamais passer deux fois sur la même frame [ par francisbay ] Comment réaliser une navigation aléatoire sans jamais passer deux fois sur la même frame J’ai un quizz de 10 question comment répondre à toutes les passer d'un scénario à un autre par le gotoAnPlay ? [ par Kidswithguns ] bonjour ,voila pour éviter de surcharger ma scène j'ai crée une frame dans laquelle j'ai inséré un movie clip . Sur le scénario de mon clip j'ai un bo attendre le chargement d'une frame [ par HydraThallium ] Bonjour,J'utilise Flash 8, et j'aimerai qu'en cliquant sur un bouton :-un clip se charge-attendre qu'il soit au frame 40-et donc une fois au frame 40 Loadvariables+fichier.txt [ par jultoys ] Hello les flasheurs,voilà mon probleme, je vourdrais charger le contenu d'un fichier text dans une zone de texte dynamique dans flash sans passer par Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip? [ par lordwinfield31 ] j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, cli Multiple loadmovie en AS3 [ par nuno11 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai choisi de faire mon site en AS3 afin de bénéficié de toute sa puissance niveau script et graphisme. Le problè passer onMetadata de l'as2 à l'as3 [ par maxouye ] Bonjour, voilà mon problème : En as2 pour récupérer la durée totale d'un fichier flv j'utilisais : //maStream est un objet de type netStreammaStream.<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales