begin process at 2010 03 21 17:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

attendre le chargement d'une variable externe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attendre le chargement d'une variable externe ?

mardi 24 septembre 2002 à 19:45:14 | attendre le chargement d'une variable externe ?

BlackEagle

Est-il possible de faire en sorte que mon film Flash attende qu'un texte externe ait terminé d'être chargé complètement ? (j'ai laissé qques frames pour ça, mais avec un connexion relativement lente, cela ne suffit pas...)

Merci d'avance

--------------
BlackEagle
--------------
mardi 24 septembre 2002 à 20:50:26 | Re : attendre le chargement d'une variable externe ?

osmose06

C'est possible.

Tu charges surement le texte avec un loadvariable.
Dans le champ cible, vise un symbole et dans l'évènement on data du symbole change l'état d'une variable qui poursuit ton application flash.
@+, Pascal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-il possible de faire en sorte que mon film Flash attende qu'un texte externe ait terminé d'être chargé complètement ? (j'ai laissé qques frames pour ça, mais avec un connexion relativement lente, cela ne suffit pas...)

Merci d'avance

--------------
BlackEagle
--------------
mardi 24 septembre 2002 à 20:51:02 | Re : attendre le chargement d'une variable externe ?

osmose06

C'est possible.

Tu charges surement le texte avec un loadvariable.
Dans le champ cible, vise un symbole et dans l'évènement on data du symbole change l'état d'une variable qui poursuit ton application flash.
@+, Pascal
vendredi 16 juillet 2004 à 19:35:55 | Re : attendre le chargement d'une variable externe ?

kreeger

en français ca donne koi?

Cette discussion est classée dans : variable, chargement, externe, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem chargement de mp3 externe avce Soundload(URL, true) [ par numi ] Hello, j´ai un PROBLEME!!!!j´ai crée un bouton dans une anination flash qui doit charger 1 mp3 en straeming. voici mon code:on (release) { mySound = n progression de chargement d'un fichier externe [ par nvb ] Bonjour à tousmon pb :à partir d'une projection flashj'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDFmais ceux ci étant trés lourds je souhaite VARIABLE EXTERNE OPERABLE [ par 7nico7 ] Salut à tousVous allez voir c'est tres simple:Jai un fichier texte (variable.txt) avec dedans &brol=40Dans mon flash et sur la scene un texte dynam chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès [ par la_ptite_85 ] J'avais trouvé une source "calendrier avec chargement de fichiers horodatés" mais ca n'a pas résolu mon problème...Bonsoir à tous !J'essaie de faire c attendre chargement total avant debut de l'animation [ par Safireo ] Salut ! j'ai une animation qui se compose d'un redimensionnement de lignes suivi de l'apparition d'un graphique. En gros, j'écris SPORT avec des lign Problème chargement texte externe dans un LoadMovie chargé [ par pit128 ] Bonjour,J'ai un PB avec le chargement d'un texte dynamique:J'ai un bouton dans mon Movie principal qui fait appel à un fichier (NEWS.SWF) chargé dans Chargement d'une variable. [ par GR3GORY ] Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales