begin process at 2010 03 19 18:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

atteindre une variable dans un movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

atteindre une variable dans un movieclip

mardi 22 juin 2004 à 10:30:43 | atteindre une variable dans un movieclip

jeueduc

Salut à tous,

Voilà mon pb :

for(i=1; i<=10; i++) {

novo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);
....

_root["actu"+i][variable] = unevaleur ;
...

}

Je n'arrive pas à accéder à mes différents clips nommés "actu1" à 10!

cependant en tapant directement :
_root["actu"+1][variable] = unevaleur ; cela passe !!

Avez vous une soluce , merci d'avance!
vendredi 9 juillet 2004 à 10:20:13 | Re : atteindre une variable dans un movieclip

djcal007

essai _root.actu1[variable]= unvaleur;
ou en core si tu conne ta variable:
_root.actu1.variable=unevaleur;
the dj boy
vendredi 9 juillet 2004 à 11:58:28 | Re : atteindre une variable dans un movieclip

jeueduc

Ok, merci,
le problème est résolu car je suis passé par une fonction et là, ok!!!

Merci quand même!!

Cette discussion est classée dans : variable, root, movieclip, actu, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès dynamiquement: _root["actu"+i][variable]=valeur ; [ par jeueduc ] Salut à tous,Voilà mon pb :for(i=1; inovo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);...._root["actu"+i][variable] = unevaleur ;...}Je n'arrive p problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l Function et Variable besoin d aide [ par Martino26 ] Reegarder mon code vous allez p-t comprendre _global.calculer = function (x,p) { _global["fauxtotal"+p] = ["total"+p] + hasard statusrep = x; if ( ajouter une ropriété a MovieClip [ par shivan ] bon a la base mon probleme est le suivant : je eux que les movieclip que je crée dynamiquement avec createEmptyMovieClip aient une propriété du style nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c duplication de movieclip avec variables dynamiques [ par niconaldo ] Bonjour,j'essaie d'afficher des points sur une carte à partir de coordonnées passées grâce à une page ASP.Je récupère plusieurs variables : nbPoints p atteindre une variable dans un movieclip (qui se trouve dans un autre movieclip) [ par deldimed ] hello à touspour construire un menu dynamique, j'ai créer un movieclip dans lequel j'ai ajouter un champs texte.je peux accéder à mon champs texte si arborescence flash [ par golmaster ] Salutj'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier.voici le code:/ arborescence flash [ par golmaster ] Salutj'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier.voici le code:/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales