begin process at 2012 05 26 16:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

atteindre une variable dans un movieclip (qui se trouve dans un autre movieclip)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

atteindre une variable dans un movieclip (qui se trouve dans un autre movieclip)

mercredi 19 novembre 2003 à 10:16:12 | atteindre une variable dans un movieclip (qui se trouve dans un autre movieclip)

deldimed

hello à tous

pour construire un menu dynamique, j'ai créer un movieclip dans lequel j'ai ajouter un champs texte.

je peux accéder à mon champs texte si je fais

attachMovie("Container1","Container1",0);
this["Container1"].Texte1.text ="1111";

Pour animer (rollover) mon liens, j'ai creer un autre movieclip dans lequel j'ai placer mon 1er movieclip

attachMovie("Container2","Container2",1);

j'essaie sans successsss d'acceder à ma variable ..

_root["Container2"]["Container1"].Texte1.text = "2222";
ou
this["Container2"].Container1.Texte1.text ="2223";

auriez vous une idée ?
merci
didier
mercredi 19 novembre 2003 à 21:35:26 | Re : atteindre une variable dans un movieclip (qui se trouve dans un autre movieclip)

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
explique toi mieu, et je pourrai t'aider...
je ne pige rien a ton code.
explique mieu l'arborescence.

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Cette discussion est classée dans : variable, texte1, movieclip, container1, container2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

atteindre une variable dans un movieclip [ par jeueduc ] Salut à tous,Voilà mon pb :for(i=1; inovo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);...._root["actu"+i][variable] = unevaleur ;...}Je n'arrive p passage de variable d'as 3 vers un swf loader [ par tonin10 ] Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un c passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d communication avec un swf loadé en as3 [ par inaden ] Bonjour,voilà, je load un swf qui contient un clip qui s'appelle animation.J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net :var chargeur:Loader = Création dynamique de plusieurs MovieClip dans une boucle AS3 [ par sep2vigne ] Bonjour,Voici mon code :for ( var i:int = 0; i {                         //... Je dessine un cercle noir de diamètre 20px po passer une variable dans un swf appelé dans php [ par globinou67 ] salutje dois être vraiment nul car je n'arrive pas à faire fonctionner le passage d'une variable de hp vers flash... :(J'ai un swf contenant un texte Importer musique sur flash en passant par variable HTML [ par lux86 ] Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le m Problème de comportement MovieClip + Bouton (effet de clipping) [ par Shadock78 ] Bonjour,voilà mon premier post sur le forum de flashkod Tout d'abord j'essai de faire une animation proche de ceci : <a title="kitgraph" href="http:// problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une variable flash [ par wem ] Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales