begin process at 2012 05 26 16:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Atteindre une image étiquette entre deux séquences

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Atteindre une image étiquette entre deux séquences

mardi 26 janvier 2010 à 11:01:33 | Atteindre une image étiquette entre deux séquences

moiemoi

Bonjour chère codeuse, cher codeur,

toi qui a pour langue maternelle Action Script,
qui parle "ordinateur" comme moi le français,
toi qui pourrais traduire l'oeuvre intégrale de Victor Hugo en AS3, juste pour le plaisir,
peux-tu me donner ces quelques lignes de code qui me font chuter de ma corde à linge.

J'explique ma situation qui est assez simple :
je souhaiterais relier deux séquences.
En partant de la première que je nomme "book.swf"
je mets un bouton qui conduit jusqu'à une seconde séquence = "index-via.swf".
Là, pas de problème.
Par contre c'est le retour qui est plus compliqué,
puisque le retour sur la séquence "book.swf",
je le souhaite sur une frame précise que je baptise : "via"

Merci, de me répondre,
veuillez excuser ma question,
je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum,
j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui apportent leur contribution.
mardi 26 janvier 2010 à 20:35:46 | Re : Atteindre une image étiquette entre deux séquences

ikercasillas

Créé un clip, puis crée un bouton (par exemple une flèche vers la gauche", choisis comme action "loadmovie", puis dans "URL" tape le nom de ton fichier.swf, choisis "cible" et pas "niveau" en bas, puis a côté mets le nom du clip (celui mis dans l'occurrence du le clip)

Cette discussion est classée dans : image, swf, étiquette, atteindre, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un SWF et le lire à une certaine image [ par pimentgris ] Bonjour, Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, c probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et caractériser une image aploder dans un swf [ par yasdar ] après load d'une image externe dans swf ya il une commande ou un code AS3 pour découper l'image en Movieclips selon les traits les contours qui se tro lien d'un bouton [ par jeanosx ] bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai crée un swf c'est une image avec 6 bouton qui ouvre une autre image jusque la rien de bien méchant j Atteindre une image après la lecture d'un clip [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je solicite votre aide !. je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions adressage relatif [ par venty ] Bonjour, je fais appel à vous Pour tenter de résoudre mon petit souci. Je souhaiterais savoir importer un .swf sur un .swf scène à partir d'un bouton swf qui va a une image d'une autre scene [ par easireal ] Bonjour à tous, j'essaie de faire mon portfolio avec flash (as2) et je me trouve devant un problème : Les diverses pages de mon portfolio sont dans repartir à l'image 1 sur loader [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conteneu loader, reloader au debut [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales