begin process at 2012 05 26 16:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Atteindre une image après la lecture d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Atteindre une image après la lecture d'un clip

lundi 7 février 2011 à 21:31:46 | Atteindre une image après la lecture d'un clip

romainxss

Bonjour à tous
voila je solicite votre aide !.
je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions

Est-il possible dans une scène de définir sur un bouton nommé "btn" premièrement de lire un clip se trouvant dans la bibliothèque puis d'atteindre une image clé précise de la scène principale .

2eme question mais la j'avoue que je pense pas encore être au niveau : comment déplacer une image au déplacement dans le sens inverse de la souris, mais avec une contrainte de déplacement sur l'axe X ---->
/ /< ZDD >/ /
IMAGE
/ /< ZDD >/ /
*ZDD = zone de déplacement possible
mercredi 16 février 2011 à 19:19:54 | Re : Atteindre une image après la lecture d'un clip

kayoub5

tu peut charger un clip de la bibliothéque vers la scéne en utilisant la fonction attachMovie

dans la bibliothéque dans la propriété du clip
définir liaison à un valeur (exeple "nomsymbole")
et dans le bouton écrire

on (release) {
_root.attachMovie("nomsymbole", "nom", getNextHighestDepth());
}

pour plus d'information contacte moi

Cette discussion est classée dans : lecture, déplacement, image, clip, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message