begin process at 2012 05 26 16:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Atteindre une image après la lecture d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Atteindre une image après la lecture d'un clip

lundi 7 février 2011 à 21:31:46 | Atteindre une image après la lecture d'un clip

romainxss

Bonjour à tous
voila je solicite votre aide !.
je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions

Est-il possible dans une scène de définir sur un bouton nommé "btn" premièrement de lire un clip se trouvant dans la bibliothèque puis d'atteindre une image clé précise de la scène principale .

2eme question mais la j'avoue que je pense pas encore être au niveau : comment déplacer une image au déplacement dans le sens inverse de la souris, mais avec une contrainte de déplacement sur l'axe X ---->
/ /< ZDD >/ /
IMAGE
/ /< ZDD >/ /
*ZDD = zone de déplacement possible
mercredi 16 février 2011 à 19:19:54 | Re : Atteindre une image après la lecture d'un clip

kayoub5

tu peut charger un clip de la bibliothéque vers la scéne en utilisant la fonction attachMovie

dans la bibliothéque dans la propriété du clip
définir liaison à un valeur (exeple "nomsymbole")
et dans le bouton écrire

on (release) {
_root.attachMovie("nomsymbole", "nom", getNextHighestDepth());
}

pour plus d'information contacte moi

Cette discussion est classée dans : lecture, déplacement, image, clip, atteindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture inversée [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, j'ai chercher un peu partout, baucoup ailleurs mais je n'ai trouvé aucune source qui parle de mon problème, alors voilà :rien de bien Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud Déplacement sur la timeline [ par smawell ] Bonjour bonjour,Comment, à votre avis, je peux faire déplacer la tête de lecture de la timeline en fonction de la position en x d'un clip. Exemple: No Atteindre un clip [ par sachie ] Bonjour à tous!Je ne suis pas du tout développeur flash mais je dois modifier une appli flash (as 2)!Pour cela je devais rajouter une combobox , j'en Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, lien entre clip ds un menu coverflow avec une image jpg [ par anas1976gh ] j'ai réussi de réaliser l'animation les clips merci bcp mais tu peux m'aider encord ? de faire le lien entre les image animé et un autre fishier jpg centrer un clip apres un zoom dessus [ par dimassoli ] flash a pour repere le coin haut et gauche j'aimerai que celui ci soit annuler ou deplacer au centre du clip voici un bout du code : //boutons zoom su chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus Lire un clip automatiquement à la suite d'un autre. [ par magblues95 ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle et carrément novice en code, c'est du chinois pour moi ! Je galère depuis une semaine et j'ai un peu plus de cheveux Rotation et déplacement d'un clip [ par marou10 ] Bonjour à tous,Je suis (très) débutante en Actionscript. j'ai appris avec une vieille version, et là je suis toute perdue!J'ai un clip d'animation dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales